Broadway : différences de prix selon les sites

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Broadway : différences de prix selon les sites

Message par Corky13 »

bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il existe une différence de prix considérable entre les différents sites de réservation pour les spectacles de Broadway ?

Quand ils nous permettent de choisir l'emplacement (ce qui n'est pas le cas du partenaire proposé par le forum), on ne peut choisir que les zones (orchestre, mezza, etc).

Est ce que la différence de prix entre les différents sites fera qu'on sera plus ou moins bien placés au sein d'une même zone ?

Exemple : si j'achète ma place sur le site A dans la zone mezzanine et que je paie moins cher que sur le site B dans la même zone, serai-je moins bien placée ?

Quelqu'un pourrait il me donner une réponse précise là dessus ?
Merci d'avance


Edit
Infos supplémentaires :
sur le site partenaire : $174,22 (on ne sait pas où sont situées les places, on n'a même pas la zone)
site A : $222 (Orchestra/Front Mezz)
site B : $335 (mezzanine)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Bon alors j'ai réservé en ligne. Le site dont matt35 a parlé est plutôt bien fichu, car on peut visualiser les places qu'on loue. Une fois qu'on a réservé et indiqué les numéros de la credit card, on reçoit un sms avec d'autres chiffres pour confirmation de la réservation.
Très bien fait. En plus, en regardant de plus près, on voit qu'ils sont partenaires de la FNAC et leader mondial de la billetterie...
Voili voualou ! :wink:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

De rien. C'était un plaisir et profite bien.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

matt35 a écrit :De rien. C'était un plaisir et profite bien.
si si, j'insiste ! Merci matt ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message