Réservation des sièges dans l'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

matt35 a écrit : En fait les places que tu réserves ne sont pas disponible lors de l'enregistrement ni lors de la vente pour les autres , elles te sont réservées.
Sur le site de Delta (où tu peux voir les sièges disponibles) sur les vols AF, les sièges que l'on a réservé ne sont pas disponible sur les plans cabines
Elles ne sont peut être plus visualisables, cela n'empêche en rien que tes places peuvent être modifié quand même.
Rien n'est garantie à 100%.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

micahbzh a écrit :
matt35 a écrit : En fait les places que tu réserves ne sont pas disponible lors de l'enregistrement ni lors de la vente pour les autres , elles te sont réservées.
Sur le site de Delta (où tu peux voir les sièges disponibles) sur les vols AF, les sièges que l'on a réservé ne sont pas disponible sur les plans cabines
Elles ne sont peut être plus visualisables, cela n'empêche en rien que tes places peuvent être modifié quand même.
Rien n'est garantie à 100%.
allons bon .... :roll:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

À part un changement d'appareil ( et encore ils avaient gardé ma place côté hublot ). Je vois pas.
En agence Air France l'agent m'a bien dit que les places ne changeraient pas puisqu'ils ont confirmé nos vol et nos places. La seule chose qui pourrait les changer c'est en touchant à la réservation sinon elles sont bloqués, ce sont nos places par défaut.
D'ailleurs c'est pour cela que certaine compagnie font payer la réservation des sièges.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message