Tour en Hélicoptère

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Maje
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2012, 21:31

Tour en Hélicoptère

Message par Maje »

Salut à tous!
Je pars à NYC du 14 au 20 mars, pendant ce séjour j'adorerais faire un tour en hélicoptère!
Vaut il mieux passer par un tour opérateur ou réserver directement sur le site de la compagnie d'hélico? Il y en a tellement... D'après les différents sites, toutes les compagnies ont l'air de se valoir mais si vous en avez une en particulier à me conseiller (en message privé), ça serait super!!
D'avance Merci!!!
:D
A bientôt
brendan54
Messages : 4
Inscription : 11 janv. 2012, 11:29

Message par brendan54 »

bonjour,

nous partons en septembre. cela m'intéresse également.
par où etes vous passé ? à quel tarif ?
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour les hélicoptères en effet il y a plusieurs possibilités.
Le site propose toutes les formules pour un survol de New York en hélicoptère. On peut donc acheter et réserver son tour à l'avance selon la formule choisie.

Si votre choix va vers cette compagnie, dans ce cas là il faut imprimer le coupon et le donner sur place. Il est possible de réserver à l'avance mais il faut envoyer un mail en indiquant que vous avez le coupon de réduction.

Après c'est à chacun de comparer quelle formule convient le mieux.
Chaque compagnie se vaut, les prix se tiennent de près.
Il faut faire le calcul du prix, plus la taxe et le security fee.

Tout ce que je peux dire : faire le tour en hélicoptère c'est magique :D

Bon vol :)
westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

:lol: je viens juste de reserver notre tour pour le mois de mai, trop contente....mais un peu cher, mais bon, les petits plaisirs ont un prix hi hi hi !
Je suis passee par HELINY et, ai pris les 10/12 minutes de vol, je pense que ca suffira pour s'en mettre pleins les yeux, voilaaaaa bonne fin de Dimanche.
:lol:
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

j'ai fait le tour de 18 minutes avec Heliny en décembre c'était vraiment bien. le tour de 10 minutes suffira aussi car tu verras le principal au sud de Central Park. N'oublie pas de les appeler le matin pour confirmer que tu viens toujours, en décembre en tout cas il fallait appeler le matin pour confirmer.
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

je pars du 12 &u 20 mars qui c'est nous nous croiserons peut etre carnous aussi nous souhaitons faire un tour en hélico.par contre nous ne réservons pas ,car à mon avis si il ne fait pas beau ça ne vaut pas le coup.mais en mars ce n'est pas la plus grosse affluence....bon voyage
chrissand
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2012, 19:29

Message par chrissand »

Je pars également du 17 au 24 mars et je souhaite faire l'hélico, par contre je réserverais que la veille pour être sure d'avoir du beau temps!
Maje
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2012, 21:31

Message par Maje »

J'attends aussi le dernier moment pour réserver, s'il le faut je modifierai mon planning pour avoir la meilleure demie journée! :)
La compagnie Heliny me parait bien, elle est néanmoins plus chère que les autres .. Mais bon, quand on lit certains commentaires sur les autres compagnies, les gens se plaignent d'avoir été entassés, donc pas pratique pour prendre les photos, ou alors d'avoir été dans des appareils où les vitres été abîmées, donc cela se voit sur la photo...
Avez vous eu ce genre de problème avec Heliny?
Je suis encore indécise sur le choix de la compagnie mais s'il faut mettre 40 euros de plus pour que ça soit vraiment parfait, je peux aller jusque là! ;-)
Merci à tous ceux qui m'ont répondu!
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Maje
En effet helifly est très bien.
Pour les prix ils ne sont pas plus chers :wink: Tu dois bien lire car certainement compagnie rajoutent 30 dollars à payer sur place.
Tandis que helifly ne rajoute que 15 $.
tu verras que les prix se tiennent et sont souvent moins chers pour un tour équivalent. (je parle du 12/15 minutes) qui est plus pour l'avoir pris plus un 15 qu'un 12 minutes :D
Si tu réserves à l'avance via mail, tu économies encore 5$ et tu peux les contacter sur place pour demander de changer.
Maintenant encore une fois tout dépend du tour choisi il faut comparer selon son cas en prenant tous les facteurs :wink:

Bon vol :)Tu vas te régaler.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Maje : moi l'hélico était 5 places, on était 5, et il n'était pas du tout abimé.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

+1 pour Héliny :D
Très pro , hélicoptère très bien , ponctuel , …
Rien à redire :wink:
Maje
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2012, 21:31

Message par Maje »

Ca sera Héliny!! Réservation faite pour vendredi 16!!! ;)
merci à tous
A bientôt!!
westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

:o vraiment cette compagnie HELINY est vraiment tres bien, je viens de faire plusieurs petits changements pour notre tour (du fait de la meteo j'ai du changer de jour) et vraiment sans aucun probleme, a chaque email, ils sont vrament tres pros et efficaces.....
Merci le forum pour ce tuyau, je pense que vous meritez un petit tour gratuit - meme si c'est deja fait.... he he he :lol:
vince44182
Messages : 42
Inscription : 27 avr. 2012, 19:20

Message par vince44182 »

J'avais également pris heliny sans réservation préalable. C'est très serieu.

Pour l'embarquement, c'est a cote de Pier 17
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message