Empire State Building versus Top of the rock ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Empire State Building versus Top of the rock ?

Message par Tweethy »

Bonsoir à tous,

N'étant jamais montée de nuit au somment de ces deux buildings, j'aimerais savoir si certaines âmes charitables n'auraient pas des photos afin de m'aider à faire mon choix ??? Mon copain étant un peu lassé de monter là haut à chaque voyage (ce sera notre 4e) me demande d'en choisir un seul pour cette fois-ci qui sera notre première de nuit... Je voudrais bien évidemment faire celui qui m'accroche le plus à première vue.

Merci à vous tous à l'avance.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Je te conseille le Top of The Rock la nuit car tu auras la vue sur l'Empire State éclairé avec ses couleurs du moment.
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Jeff2mars a écrit :Je te conseille le Top of The Rock la nuit car tu auras la vue sur l'Empire State éclairé avec ses couleurs du moment.
Merci beaucoup pour ta réponse Jeff.

J'y avais pensé aussi car l'attente est souvent moins longue que pour l'Empire State building, mais est-ce qu'on voit bien Times Square ??? Et le carré de Central Park fait-il bizarre car plus sombre probablement ? A-t-on vu sur le Chrysler Building ??? J'y suis allée plusieurs fois, mais côté orientation je suis 0 :oops:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Je te conseille l'inverse, le top en fin de journée pour voir le coucher du soleil car la nuit tu verras pas central Park mais un grand carré noir.
Et fait l'Empire State building la nuit pour voir la ville pleine de lumière.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Empire State Building versus Top of the rock ?

Message par patricia »

Tweethy a écrit :Bonsoir à tous,
N'étant jamais montée de nuit au somment de ces deux buildings, j'aimerais savoir si certaines âmes charitables n'auraient pas des photos afin de m'aider à faire mon choix ???
Merci à vous tous à l'avance.
Tu cherches des photos ??? Lis les postes de retour tu auras tout ce qu'il te faut. Dans chaque retour il y en a.
Tu en trouveras aussi une très belle série ici
https://www.fotosnewyork.com/express/

Le top of the rock l'idéal est d'y aller une heure avant le coucher du soleil.
L'empire state building le soir c'est superbe mais le matin aussi c'est très intéressant.
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Re: Empire State Building versus Top of the rock ?

Message par Tweethy »

Merci beaucoup Matt et Patricia pour vous avis c'est très apprécié
patricia a écrit : Tu cherches des photos ??? Lis les postes de retour tu auras tout ce qu'il te faut. Dans chaque retour il y en a.
Je les lis tous depuis mon inscription sur le forum, c'est surtout pour cela que je m'y étais inscrite à l'époque pour me faire patienter et rêver avant mon premier voyage. :D Sauf que dans ce cas précis, c'était un peu plus compliqué de pouvoir les comparer (hey oui je suis un peu maniaque quand il s'agit de mes séjours à New York). Merci de m'avoir fait découvrir ces deux liens qui sont fort intéressants. Je vais m'y attarder immédiatement :)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

[ image externe ]
Vues du Top une demi-heure après le coucher du soleil (mes excuses, j'ai un compact très basique donc des photos pas top elles :wink: )

[ image externe ]
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Merci pour les photos c'est très gentil. Avec l'Empire State building illuminé c'est vrai que ça donne un petit côté magique à la chose. C'est tellement difficile de choisir entre les deux ...
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

J'ai fait les deux. Je profère le Top of The Rock même j'aime bien aimé monté sur l'Empire pour son côté mythique.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

De nuit, j'irais à l'Empire.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Je trouve ça dommage de devoir choisir, pourquoi ne pas y monter sans lui ? :P J'aurais du mal à choisir parce que je trouve que les deux sont bien différents, chacun ayant leurs points positifs et négatifs. Mais voilà quelques photos pour peut-être t'aider à faire un choix. Bon courage ! :lol:


Depuis l'Empire State Building

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]


Depuis le Top of the Rock

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

La vue depuis Top of the Rock est bien plus belle, y'a pas "photo" :lol:
Enfin ça reste une question de goûts bien sûr.


Le mieux est d'aller à Top of The Rock à temps pour le coucher de soleil.
Comme ça tu auras la vue de jour et de nuit.
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

virginie24jb a écrit :Je trouve ça dommage de devoir choisir, pourquoi ne pas y monter sans lui ? :P
Parce que c'est lui le photographe en herbe, pas moi.... Si je le laisse derrière, les seuls souvenirs que j'aurai seront ce que ma mémoire va bien daigner vouloir se souvenir et donc je préfère ne pas prendre le risque, mais j'avoue que ce serait pas mal plus simple le laisser derrière à sécher sur le trottoir :lol:

Jay-C j'avoue que la vue du Top of the Rock commence à me tenter énormément.
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

+ 1 l'Empire car à la nuit tombée, depuis le Top Of The Rock, il y a un grand trou noir qui est Central Park, ça gâche un tout petit peu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message