2ème voyage à New York et même hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

2ème voyage à New York et même hôtel ?

Message par lunabulle »

Hello :)

Mon 2eme voyage est enfin en cours de planification! Quasiment 1 an que j'attends le moment de repartir!

Cette fois, nous partons avec mon compagnon 8 jours au mois d'août.
J'ai un peu déchanté sur les prix par rapport à notre 1er voyage l'an dernier en mars...
Pour l'avion + hôtel, il faut que l'on rallonge le budget de 1000€ :shock:

Mais, comme ce sera probablement notre dernier grand voyage avant un autre grand événement dans notre vie, nous fermons les yeux sur le budget (enfin presque :lol: )

Ma question : j'avais adoré notre hôtel l'an dernier (le novotel), et je suis donc naturellement tentée d'y retourner. Pour ceux qui ont déjà fait le déplacement plus d'une fois, vous préférez changer pour redécouvrir NYC autrement ou gardez le même ?

L'avantage est que l'on sait qu'on ne sera pas déçus par la chambre, l'inconvénient est qu'on a peur que ca fasse un peu "tout pareil" par rapport a notre 1er voyage qui restera à jamais gravé dans nos coeurs :D


Merci pous vos avis (désolée, je suis bavarde :lol: )
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

bonjour,
nous nous sommes posés la même question, le A Morgan's hotel était super et on a longtemps hésité mais finalement nous allons changer d'hotel histoire de ne pas refaire pareil... le risque c'est que ce soit moins bien mais on a fait des recherches et le Staybridge suites hotel semble être pas mal non plus, donc on va tenter le coup!
On vous en dira plus à notre retour( départ le 21 avril :lol:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonjour Lunabulle,:wink:

Au cours de nos différents séjours, nous avons toujours changé d’hôtel.
C'est une autre façon de vivre ton séjour.

De plus, tu trouveras sans problème aussi bien et même mieux que le Novotel avec un budget équivalent.

De plus, si tu loges dans un hôtel dans un quartier différent, c'est plus dépaysant.

Bon préparatifs :wink:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Merci pour ces 1ers avis qui confirment ma pensée :D

autre question :
quel hôtel me conseillez-vous qui vale le novotel Times Square ?

J'ai vu le New Yorker qui a l'air pas mal. D'autres idées ? Encore merci :wink:

edit : Le morgan hotel est hors budget pour moi mais le staybridge a l'air super bien! je mets de coté, merci marlouis ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lunabulle :D

Oui c'est une bonne idée de changer.
lunabulle a écrit : autre question :
quel hôtel me conseillez-vous qui vale le novotel Times Square ?

J'ai vu le New Yorker qui a l'air pas mal. D'autres idées ? Encore merci :wink:
Oui en effet le New Yorker est très bien. Surtout si tu prends les chambres supérieures avec vue.
edit : Le morgan hotel est hors budget pour moi mais le staybridge a l'air super bien! je mets de coté, merci marlouis ;)
Le staybridge est bien, pour info tu as juste à côté le Distrikt hotel qui est très bien aussi.

Tu trouves des avis des membres du forumny qui ont séjournés dans ces hôtels ici : http://www.newyorkhotels.fr

et tous les détails sur ces deux hôtels ici
http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php

Bons préparatifs :D
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

lunabulle a écrit :
J'ai vu le New Yorker qui a l'air pas mal.
Je confirme : très bon hôtel, bien situé, personnel très pro et agréable. Nous y retournons en avril pour la troisième fois ! :wink:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Je confirme pour le Staybridge, il est trés bien et trés bien placé , nous y avons logé en Octobre. Pour notre 2eme séjour, nous chercherons un hotel équivalent a tout point de vue (Yotel ?) pour ne pas être dans le même hotel que le 1er voyage.
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Hotel

Message par Chapacha »

Bonjour,

+ 1 pour le Staybridge où j'ai séjourné juste avant Feta. Le petit déjeuner et compris dans le prix de la chambre, et il y 2 ou 3 apéritifs dinatoires offerts dans la semaine.
Tu seras à 5 minutes de Times Square à pied et tu as la station de métro juste en face dans Port Authority Terminal.
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

Nous pour notre 2e voyage nous avions gardé le même hôtel car il était super;-)
Nous n'avions pas envie de changer et être déçus,nous avions nos petites habitudes,metro,les trucs pour manger autour ect..
Quand nous sommes arrivés on était comme chez nous,c'est super agréable ;-)

Après je comprends les gens qui ont envie de changer ;-)
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Re: Hotel

Message par marlouis »

Chapacha a écrit :Bonjour,

+ 1 pour le Staybridge où j'ai séjourné juste avant Feta. Le petit déjeuner et compris dans le prix de la chambre, et il y 2 ou 3 apéritifs dinatoires offerts dans la semaine.
Tu seras à 5 minutes de Times Square à pied et tu as la station de métro juste en face dans Port Authority Terminal.
cool!! merci pour ces infos, je regrette pas mon choix d'hotel et je suis rassurée par vos mesages!merci :D
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Je remonte cette discu juste pour dire que j'ai réservé mon hôtel!

Après bien des discussions avec mon compagnon, après bien des calculs, et des lectures de pages interminables d'avis sur des 10aines d’hôtels new yorkais..... on a décidé de reprendre le même hôtel!

C'est au final le moins cher que l'on a trouvé pour nos dates et compte tenu de nos exigences à ce niveau là et au moins, on sait d'avance ou on met les pieds!

On aura bien d'autres façons de se réapproprier ce voyage par bien des choses qui seront différentes du 1er!

Merci pour vos avis quand même ;)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Ton second voyage sera tout aussi bien, et tu auras déjà tous tes repères. Et je suis sûre que ce sera tout aussi magique ! :wink:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

J'y suis actuellement au novotel... Je trouve ça génial... Si je dois (enfin peux) revenir l'année prochaine j'en choisi un autre... Le novotel est superbe mais je me rends compte qu'il est loin de ce qui m'intéresse le plus...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message