Une comédie musicale pour adultes et ados à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jacquot
Messages : 33
Inscription : 12 déc. 2009, 09:59

Une comédie musicale pour adultes et ados à New York ?

Message par Jacquot »

Bonjour,

Nous avons déjà vu à NYC Mamamia et en avril prochain nous souhaiterions en voir une autre !

Des idées ?

On pensait à Sister Act ?

Merci.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hey,

Sister Act attention il n'y aucune des musiques des films donc risque de deception.

Tu peux aller voir Le Roi Lion, Spiderman, meme Mary Poppins.

Apres il y a d'autres comedies peu citees comme Jersey Boys qui sont sympas apparemment.

Quel age ont les ados?
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

+1 pour le Roi Lion..

Petits et grands vont en prendre pleins les yeux. Les costumes sont magnifiques.
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

et Wicked ;)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut,

Sister Act est un bon choix je trouve, personnellement je ne m'attendais pas à entendre la musique du film car quand c'est un spectacle avec des reprises, c'est toujours indiqué, comme ils le font avec Rock of Ages par exemple. Et puis c'est pas plus mal car j'aime bien entendre de nouvelles créations perso.

J'ai beaucoup aimé Wicked, ils ont vraiment une mise en scène et des décors de dingue.
Le Roi Lion et Mary Poppins, c'est du bon aussi. Disney assure faut dire !

S'ils aiment la musique black, Memphis pourra plaire aux plus jeunes comme aux parents.

Spider-man, "cool" pour les cascades mais le reste est assez décevant sachant le budget, qui est derrière la musique etc. (Bono et The Edge de U2).

Jersey Boys pour des ados je pense pas que ça leur plairait, étant donné que c'est sur la vie du groupe Francky Valley & The 4 Seasons, la plupart des jeunes ne connaissent pas, ou connaissent quelques titres sans savoir que c'est eux car ils ont été repris et rerepris depuis. Puis visuellement y'a quand même mieux à voir à Broadway.

Faites le tri en fonction de vos goûts musicaux et ce que vous préférez niveau histoire : adaptation de film que vous connaissez, comédie, quelques éléments fantastiques etc.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je n'ai pas cite Wicked du fait de la comprehension.

Tout depend du niveau d'anglais :?:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Je viens de réserver mes places !

Le roi Lion ! Enfin, des années que j'en rêve !

Et je retourne voir Priscilla, un show que j'ai adoré l'an dernier !
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Re: Une comédie musicale pour adultes et ados à New York ?

Message par Corky13 »

Jacquot a écrit :Bonjour,

Nous avons déjà vu à NYC Mamamia et en avril prochain nous souhaiterions en voir une autre !

Des idées ?

On pensait à Sister Act ?

Merci.

Priscilla Queen Of The Desert !!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!:
En 2010, nous avons vu West Side Story. Super
En 2011, nous avons vu Priscilla : Le Top Du Top ! ça donne une pêche d'enfer ! Pour un peu, moi aussi j'aurais bien dévalé Broadway en chantant "It's raining men" ! :!: :!:
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

Sister act, je le voie ce dimanche soir, dès que je rentre (fin de semaine prochaine) je te donne mon sentiment ... :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

c'est marrant que personne ne rebondisse sur "Priscilla" !!!
Suis je la seule à l'avoir vu ce show ??? :shock:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

C'est le seul que je n'ai pas vu sur la saison passée et à vrai dire ça ne m'attire pas du tout.
Un show avec que des reprises, non merci.
Mamma Mia c'était vraiment nul, Rock of Ages bof... Ca reste une question de goûts après certes.
Du coup vu que l'histoire me tentait pas et que c'est que des reprises, j'ai évité...

Et puis pour avoir parlé avec des gens qui ont vu beaucoup de comédies, et donc du coup qui ont des éléments de comparaison, la plupart m'ont dit de ne pas gaspiller mon argent sur Priscilla.

Mais bon, si vous avez vu le film et que vous avez aimé, et que les titres repris vous branchent, ma foi allez y, je dis toujours vaut mieux se faire son propre avis si le spectacle à l'air de vous plaire bien sûr.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Jay-C a écrit : C'est le seul que je n'ai pas vu sur la saison passée et à vrai dire ça ne m'attire pas du tout.
Un show avec que des reprises, non merci.
Oui enfin, ce n'est pas pour les reprises ou pas qu'on va voir Priscilla !!!
Les chansons chantées dans Priscilla ne servent que de support dans l'histoire !
Jay-C a écrit :Mamma Mia c'était vraiment nul, Rock of Ages bof... Ca reste une question de goûts après certes.
Du coup vu que l'histoire me tentait pas et que c'est que des reprises, j'ai évité...
Je voulais voir Mamma Mia ET Priscilla l'an dernier.
Des amis, qui avaient vu les 2, m'ont conseillé d'aller voir d'abord Mamma Mia PUIS Priscilla. Car, m'avaient il dit à l'époque, Mamma Mia te paraitre plus fade si tu le vois après Priscilla.
Jay-C a écrit :Et puis pour avoir parlé avec des gens qui ont vu beaucoup de comédies, et donc du coup qui ont des éléments de comparaison, la plupart m'ont dit de ne pas gaspiller mon argent sur Priscilla.
On ne peut avoir aucun élément de comparaison avec quoi que ce soit tellement ce show est déjanté. C'est le côté fun, loufoque et délibérément optimiste qui font que ce spectacle est un pur moment de bonheur !

Quel dommage pour toi que tu aies des a priori sur Priscilla car, de mon point de vue, tu rates un bon moment de franche détente !

En tous cas, c'est mon avis et j'espère avoir donné envie à certains d'aller le voir ! :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Chacun ses goûts... Tu sais j'ai tout vu à Broadway la saison passée sauf ça.
Je suis même aller voir des spectacles qui me tentait sans plus.

Mais Priscilla entre les reprises qui ne me plaisent pas forcément et l'histoire qui me dit pas grand chose... C'est comme quand tu vas au ciné, tu vas voir ce qui te botte bien !

Déjà Rock of Ages comme je l'ai dit ne me disait pas grand chose, j'y suis quand même allé. Et j'ai envie de dire que j'aurai rien loupé... Même si y'avait quelques moments sympas.

Idem pour Mamma Mia, une collègue tenait absolument à y aller. Et je te dis pas la déception pour elle aussi !

Encore une fois, quand tu as beaucoup d'élements de comparaison, au niveau de la scène, des décors, des voix, etc. ça rend plus critique. Et je me répète, c'est aussi une question de goûts.
Jacquot
Messages : 33
Inscription : 12 déc. 2009, 09:59

Message par Jacquot »

janishon a écrit :Sister act, je le voie ce dimanche soir, dès que je rentre (fin de semaine prochaine) je te donne mon sentiment ... :wink:

Bonjour,

Merci de votre retour car on hésite.

Mamamia, c'était bien mais sans plus sauf le final .
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

En effet, Jay-C, chacun ses goûts. :wink:

Néanmoins il me parait difficile de prendre en compte des "éléments de comparaison" !
Nous avons vu West Side Story, nous avons beaucoup aimé.
Nous avons vu Prisiclla Queen Of The Desert, nous avons adoré.
Nous allons voir Le Roi Lion, je ne sais pas encore.

Ce que je sais, c'est qu'il n'y a aucun point de comparaison possible entre ces 3 shows !

On peut comparer 2 interprétations d'un même spectacle, mais là il y a un tel fossé, par exemple, entre West Side Story et The King Lion, que je ne vois pas du tout comment comparer ce qui n'est pas comparable....
:roll:
Dernière modification par Corky13 le 13 avr. 2012, 17:19, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message