Taxi à New York pour 6 personnes

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Taxi à New York pour 6 personnes

Message par crystal1806 »

bonjour je pars en juin avec 5 personnes de ma famille , et j'aurais aimer savoir si on peut prendre un seul taxi ou si il vaut mieux prévoir un autre moyen de locomotion merci a tous
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Bonsoir
Nous au départ de JFK on a pris un taxi pour 6 avec tous nos bagages. Bon il y avait 2 enfants dans le lot, mais ça passait.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

merci floom pour ta réponse que je viens de découvrir !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'avais repondu sur l'autre topic mais il a disparu.

Tu trouveras un taxi pour 6 ne t'inquietes pas.

Quand tu arrives a JFK, tu te diriges vers la ligne des taxis officiels ( les jaunes).
La tu trouveras un dispatcheur, tu lui dis que vous etes 6 ( precise adultes/ enfants) et l'adress ou vous allez dans Manhattan.
Il te trouvera un taxi pour 6.

Ne prends que les taxis jaunes, surtout pas les noirs, ce sont des gypsys cabs, tu verras ils essaieront de t'accoster a la sortie de l'aeroport.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

merci à toi , je suis navré de vous avoir contrarié c 'était pas mon intention ! nous sommes 6 adultes j' espère que pour les bagages il n'y aura pas de soucis pour les stockés dans le taxi
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est le boulot du dispatcheur, il te trouvera un taxi en fonction du nombre de personnes et des bagages.

Demande le tarif au dispatcheur aussi, et/ou au chauffeur avant de monter.

Une course normale c'est normalement $60 TTC ( taxes et tip compris).

La avec beaucoup de bagages je sais pas.
Mais bon si on vous demande plus de $120, vous faites mieux de prendre deux taxis a $60 :wink:
Dernière modification par anonyme le 16 mars 2012, 17:58, modifié 1 fois.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

oui biensur si le tarif est excessif vaut mieux en prendre 2 mais c'est vrai que j'aimerai etre avec mes parents frère et soeur ( j'ai 30 ans ) pour découvrir leur réaction face à new york
Alexsandro
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2012, 14:59

Message par Alexsandro »

Pouvez vous me dire, quel est le prix du taxi à New York et comment se calcule t il?
Merci
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

as tu lu mon post juste au dessus?

$60 TTC ( tip + peage) pour JFK-Manhattan
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour POudlard
Je pense que tu as mal lu la question !
Alexsandro à qui je souhaite la bienvenue sur le forumny :D demande le prix des taxis à New York et comment cela se calcule !
Alexsandro a écrit :Pouvez vous me dire, quel est le prix du taxi à New York et comment se calcule t il?
Merci
Alors pour répondre à ta question tu trouveras réponses détaillées ainsi qu'un lien qui te permetra de calculer le prix des taxis à New York dans le guide que je viens de te poser et où tu trouveras d'ailleurs encore toute une série de renseignements qui te permettront de bien préparer ton séjour !

Bonne lecture et bon forumny à toi :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

D'ou l'importance d'ouvrir un topic par question :roll: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'avais compris la même chose que Poudlard étant donné que nous sommes dans le transfert Airport/Manhattan !! :roll:
Alexsandro
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2012, 14:59

Message par Alexsandro »

Merci a vous pour vos réponses, il est génial ce forum en tout cas!

Si des personnes veulent discuter il n'y a pas de probleme, je suis a la recherche de personne qui se sont rendus ou qui vont aller prochainement à New York, merci d'avance!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message