Astuces réservations août pour aller à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Astuces réservations août pour aller à New York

Message par Elena »

Coucou à tous,

Alors voilà, en cherchant le prix le moins cher pour un départ en août, j'ai remarqué un petit détail. En réservant du 17 août au 3 septembre, je paye dans les 700 euros, au lieu d'environ 1100 euros si je revenais le 2 septembre ou avant.. Donc pour ceux qui peuvent, c'est une astuce pour payer bien moins cher tout en partant en août. Bien pour les étudiant(e)s comme moi :)
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Mon homme et moi avons utilisé la même technique que toi , bon au même date que toi, on a regarde et c'était trop cher jusqu'au 25 août.. Du coup, on part du 27 août au 5 septembre :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Il arrive qu'un départ ou arrivée le samedi coute plus chère.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

micahbzh a écrit :Il arrive qu'un départ ou arrivée le samedi coute plus chère.
Il arrive aussi que les samedis soient bien moins chers :wink: Je suis partie 2 fois un samedi car billets bien moins cher que le jeudi ou vendredi ...

Je ne pas non plus une experte du billet d'avion, mais en 4 fois, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas vraiment de regles en matiere de tarifs de billets d'avion ...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

moi pour la deuxième fois je pars en plein mois d'aout car mon patron ferme la boite donc congé imposés
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message