Bonsoir,
J'ai effectué ma réservation (Edité par Patricia , merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) mais j'ai un souci avec le billet électronique , en effet l'an passe pour Londres, il y avait un code barre dessus , or la j'ai juste les horaires , nos numéros de réservation, le
Numéro du vol mais aucun code barre..
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Souci avec les billets électroniques
Modérateurs : patricia, Didier, photos
-
- Messages : 131
- Inscription : 08 févr. 2012, 13:47
Je ne sais par quel site tu as réservé mais moi j'avais réservé sur un site en ligne vol+hôtel .... Et sur les billets électroniques nous n'avions pas de code barre, mais un code de réservation vol, et un code réservation hôtel. Cela a suffit pour l'aéroport et l'hôtel! Tant que ta réservation est validée et confirmée et que tu as ces codes, normalement c'est ok! Tu peux toujours appeler le service client de ton opérateur et avoir confirmation!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message