New York city pass et noms

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cazlun
Messages : 22
Inscription : 28 nov. 2011, 09:35

New York city pass et noms

Message par cazlun »

bonjour,

je viens de acheter deux new york city pass pour notre sejour mais apres un moment d,inattention au lieu de mettre mon noms et apres le nom de mon cheri pour les deux pass, 'ai mis mo noms deux fois, donc sur le peti papier imprimer pour recuperer les pass sur place c'est avec mon nom deux fois. est ce c'est grave?les pass sont imprimés avec les noms ou pas? Quelle stress avant le depart! merci.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Coucou

non pas de soucis les cartes ne sont pas nominatives :wink: Et si tu vas au Planet hollywood les récupérer tu leur expliques, vous y allez tous les 2, ils comprendront ils sont super sympa :wink:
cazlun
Messages : 22
Inscription : 28 nov. 2011, 09:35

Message par cazlun »

bonjour. merci pour repondre. pour etre sur que on parle d meme pass, j,ai acheter celle qui coute 79 dollars pours les six attractions "principale", tu parles du meme?
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Ah non moi c'était le New York pass , toi ça doit être le City Pass mais je pense que c'est pareil si tu te présente avec ton ou ta compagne et que tu leur explique il n'y aura pas de soucis :wink:
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

J'ai acheté les mêmes city pass et comme nous avions cumulé leur achat avec l'achet des shuttles, on a mis qu'un seul nom au dossier, celui de mon conjoint. Lors du retrait (a l'empire) nous n'avons eu aucun soucis. On a présenté les 2 passeports (puisque achet de 2 city pass) et c'est tout! Donc je ne pense pas que tu aies du soucis a te faire a ce sujet!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message