Faut-il réserver certaines excursions à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Faut-il réserver certaines excursions à l'avance ?

Message par TomNY »

Je ne compte pas prendre de City pass pour mon voyage. Mais doit-on réserver à l'avance certains monuments ou musées ? Statue de la liberté ? Musée 911 ? Empire State Building ? ...
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

On avait pas de pass non plus mais on avait réservé le Top of the Rock, la croisière, l'Empire State Bulding et la Statue à l'avance. On avait un peu moins d'attente que s'il faut acheter sur place. La plupart peuvent être achetés sans donner de date précise ce qui permet de choisir quel jour faire la visite, suivant la météo par exemple.
Je conseillerais de réserver à l'avance.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

tu es allée sur les sites internet des monuments pour réserver ?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Oui, sur les sites officiels de chaque "attraction". Mais tu peux regarder via le forum, c'est peut-être moins cher. On avait pas comparé à l'époque.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

ok merci je ferais un comparatif :wink:

Bon après recherche le NY City pass me semple bien plus interessant que d'y prendre individuellement. De plus elle comprend les visites principales que je voulais.

2 Petites questions quand on réserve sur le site :

On obtient donc les carnets avec les coupons en présentant le voucher à la première visite ?

Et en indiquant la date de réservation sur le site, le carnet est valable 9 jours ou c'est le coupon de l'attraction qui est valable 9 jours ? J'ai pas bien compris

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Tomy
Quand tu réserves le city pass, tu recevras un bon de commande de confirmation, tu l'imprimes tu le donnes sur place et tu recevras ta carte et les réductions.
Tu indiques la date du début de ton séjour, ensuite peu importe la date à laquelle tu vas le chercher, la validation et le début des 9 jours prendra cours lors de la première visite effective.
Exemple tu peux très bien aller le chercher au Moma le premier jour, et ne commencer tes visites que le lendemain.

Bon séjour à New York :D
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Merci pour tous ces conseils mais je vais devoir attendre août avant d'apprécier tout ça. Je commence à trouver le temps long ... :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

TomNY a écrit :Merci pour tous ces conseils mais je vais devoir attendre août avant d'apprécier tout ça. Je commence à trouver le temps long ... :!:
Mais non cela va passer très vite ! Tu verras :wink:
Avant que tu ne t'en rendras compte tu seras la-bas ! :D
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Et avant même que tu t'en rendes compte, tu seras déjà rentré ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Pour les files d'attente c'est un peu suivant la saison aussi :wink:

Pour la visite du memorial du World Trade Center il faut à tout prix réserver avant (longtemps avant !) sur le site officiel.
dontigo3
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2012, 12:50

resa visite et attraction

Message par dontigo3 »

virginie24jb a écrit :On avait pas de pass non plus mais on avait réservé le Top of the Rock, la croisière, l'Empire State Bulding et la Statue à l'avance. On avait un peu moins d'attente que s'il faut acheter sur place. La plupart peuvent être achetés sans donner de date précise ce qui permet de choisir quel jour faire la visite, suivant la météo par exemple.
Je conseillerais de réserver à l'avance.
bonjour je souhaiterai savoir ou est ce que tu as pu reserver tes visites sans choisir de dates precises. car je suis interresser de reserver sans pour autant m'arreter sur un jour precis car le temps en changeant.
merci encore
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

rainbowgirl a écrit :
Pour la visite du memorial du World Trade Center il faut à tout prix réserver avant (longtemps avant !) sur le site officiel.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Re: resa visite et attraction

Message par virginie24jb »

dontigo3 a écrit :onjour je souhaiterai savoir ou est ce que tu as pu reserver tes visites sans choisir de dates precises. car je suis interresser de reserver sans pour autant m'arreter sur un jour precis car le temps en changeant.
merci encore
C'était sur les sites officiels de chaque "attraction". Pour la Statue, on avait choisit la date mais je crois qu'il y a un ticket "Flex" (quelque chose comme ça) qui permet de choisir une période de 2-3 jours, au lieu d'un seul jour précis. À vérifier. :wink:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Oui c'est ça Corky :wink:
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Tu peux réserver pour le mémorial, mais faut savoir que si tu passes d'abord par le tribute WTC visitor center (qui coûte a peu près 20$ par personne), ils te donnent, a l'entrée, un pass pour ground zéro pour la demie heure qui suit! Tu peux commencer la visite du "musée", aller au mémorial a l'heure indiquée, puis revenir au musée finir ta visite.
Mais bon, si tu ne comptes pas faire le tribute WTC, réserve sur le site.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message