Pourquoi les barrières entourent le Charging bull ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Pourquoi les barrières entourent le Charging bull ?

Message par Jeff »

on ne peut plus toucher le Charging bull ? sur toutes les photos récentes on voit des barrières qui l'entourent...pourquoi ce changement... ?
une idée ?
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Bonjour !

Je ne sais pas du tout mais c'est vrai que j'y suis allée il y a 3 semaines et qu'il était entouré de barrières ! C'est pas le top pour les photos ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

En octobre il était déjà entouré de barrières. Au moins l'avantage c'est que tu arrives à faire des photos sans plein de touristes dessus ! :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

C'est parce que c'est la crise :lol: et comme c'est signe d'expansion et de prospérité ils ont dit c'est fini :!: :!: :arrow:

J'ai trouvé un article sur ça... apparemment ce n'est qu'une histoire de sécurité ça amenait trop de gens et cela représentait une menace...dans l'article le mec dit que c'est une ville en menace tout le temps et que la statue de la liberté est elle aussi menacé pourtant il ne la ferme pas...C'est vrai que c'est n'importe quoi
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Apparemment, il l'ont fait après le rassemblement des participants du mouvement Occupy Wall Street autour de la sculpture. Etant donné que c'est un symbole, ils ont peur qu'ils s'en prennent à la sculpture...
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

rainbowgirl a écrit :En octobre il était déjà entouré de barrières. Au moins l'avantage c'est que tu arrives à faire des photos sans plein de touristes dessus ! :wink:
Ils devraient faire ça pour la "statue" Love ! :wink:
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

Corky13 a écrit :
rainbowgirl a écrit :En octobre il était déjà entouré de barrières. Au moins l'avantage c'est que tu arrives à faire des photos sans plein de touristes dessus ! :wink:
Ils devraient faire ça pour la "statue" Love ! :wink:

c'est clair !!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En effet, c'est suite a Occupy Wall Street. Les barrieres avaient ete mises pour proteger le bull et ils ne les ont jamais retirees...

Tout Wall Street etait barricade par des barrieres, pendant un moment, on ne pouvait plus acceder a Wall Street d'ailleurs a part si possession d'un badge prouvant que tu bossais pour une des companies.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Wall Street est toujours barricadée ou les choses sont à nouveau normales ? :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

JoJon a écrit :Wall Street est toujours barricadée ou les choses sont à nouveau normales ? :)
Tout a fait normal mi-janiver, sauf le taureau qui est toujours "emprisonné" derriere les barrieres.

Par contre, Wall Street n'est pas bloqué depuis le debut de l'occupation car j'ai pu y participer en septembre sans probleme :wink:
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

on peut se promener librement à Wall Street, il y a juste les plaques relevées pour limiter la circulation, il y a toujours les barrières autour du bull, mais une est entrouverte et l'on peu y acceder, j'ai du patienter 10 bonnes minutes avant de pouvoir faire 2 vues en trois secondes sans personne autour
(pour mon malheur, je suis arrivé en même temps qu'un groupe de japonais) :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

jean-Gérard 747-400 a écrit : (pour mon malheur, je suis arrivé en même temps qu'un groupe de japonais) :D
Comme très souvent dirons-nous :!:
Merci à vous deux pour les infos en tout cas :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Carrie surement car tu es venue quand c'etait encore ok.

Pendant presque 3 semaines, Wall Street et ses environs ont ete bloques, il fallait montrer un badge.

Plusieurs shops ont du fermer a cause du manque de clientele, les gens qui allaient bosser arrivaient en retard bref c'etait le chaos.
Ils conseillaient meme de ne pas sortir des buildings pour lunch.

Cela a beaucoup brasse a cause de ce blocus.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

poudlard a écrit :Carrie surement car tu es venue quand c'etait encore ok.
Effectivement, j'y etais pour le first day et les 10 jours qui ont suivis :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour etayer mes dires, j'ai demande a un pote qui bosse chez Deutsche Bank, et pendant une semaine, interdicition de sortir en dehors des heures d'arrivee/depart au bureau. ( Pas par force hein mais consignes donnees en interne).
Répondre