De Heathrow à Gatewick

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

De Heathrow à Gatewick

Message par Corky13 »

Bonjour à tous,
objectivement, et selon les expériences des uns et des autres sur ce forum, pouvez vous me dire combien de temps de battement il faut compter pour se rendre de Heathrow à Gatewick ?
Pour vous donner une idée plus précise, nous aurions environ 4h30 pour aller de Heathrow à Gatewick.
Ce temps vous paraît il suffisant et sans stress ?

Autre question : nous partons via un voyagiste et après les avoir appelés au téléphone, ils m'ont indiqué que dans la mesure où nous prendrions un "package" (vol+hôtel) nous n'aurions pas à nous soucier de nos bagages lors du changement d'aéroport.
Là aussi, je souhaiterais avoir quelques témoignages pour savoir si tout se passe comme ils le disent

Merci à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Heu je pense que c'est à vous de récupérez vos bagages pour le changement d'aéroport.
Je n'ai jamais eu à changer d'aéroport dans la même ville, et je le déconseille.
Imagine que ton 1er vol a du retard, tu dois récupérer les bagages, t'occuper du transfert ...
Heathrow est très connu pour le temps d'attente dans le ciel ou pour pouvoir décoller. L'aéroport est plus que surchargé.
Après, si tout se passe bien, ça peut se faire dans les temps aussi.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

ok merci micahbzh :wink:
Nous avons passé toute l'après midi d'hier à lire les témoignages d'internautes sur une multitude de sites, et franchement ça nous a fait peur. :shock:
On s'est dit : pas moyen de passer par Londres sans stress, alors on va procéder différemment.
Donc, on a bidouillé les dates dans tous les sens, les heures, les compagnies, les comparatifs sur les voyagistes, bref ! nous passerons par Madrid comme l'été dernier.
Et puisque les voyages sur juillet sont vraiment trop chers, nous partons 10 jours sur avril/mai ! yeeeeeeepeeeeeeeeee !!
:lol: :lol: :lol:
C'est chouette, parce qu'après y être allées 2 fois sur des périodes d'été, nous allons découvrir NY au printemps ! Et en plus, cerise sur le gâteau, on fêtera mon anniversaire là bas !!! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Corky13 a écrit :C'est chouette, parce qu'après y être allées 2 fois sur des périodes d'été, nous allons découvrir NY au printemps ! Et en plus, cerise sur le gâteau, on fêtera mon anniversaire là bas !!! :D
Super nouvelle !! :D
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

rainbowgirl a écrit :
Corky13 a écrit :C'est chouette, parce qu'après y être allées 2 fois sur des périodes d'été, nous allons découvrir NY au printemps ! Et en plus, cerise sur le gâteau, on fêtera mon anniversaire là bas !!! :D
Super nouvelle !! :D
:wink: pas mal, hein ? :wink:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Jamais 2 sans 3, 4, 5, 6......Contente pour toi Corki :wink: :D
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

merci cessie ! :wink:
Répondre