Visite du Madison Square Garden

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maje
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2012, 21:31

Visite du Madison Square Garden

Message par Maje »

Salut à tous!
Du 14 au 20 Mars, Je réalise enfin mon rêve, je pars à NY!!! Depuis 3J Je bosse sur mon planning! Pas évident de tout caser sur 6 jours... :(
J'aurais adoré voir les Knicks mais les places qu'il reste sont déjà chères sans compter les frais de livraison en France.. Sur place vous pensez que je pourrai encore en trouver?
Si ça ne se fait pas j'aurais au moins aimé entrer dans le Madison Square Garden, sur leur site je n'arrive pas à voir si des visites guidées s'organisent et sur les forums qui ont déjà traité ce sujet, il y a des réponses contraires en fonction des années.. alors pourriez vous m'éclairer..?! :)

Merci d'avance!!! :)
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Lors de notre premier voyage, la saison basket était terminée. Du coup, nous avons fait la visite du madison square garden. C'était vraiment sympa. Nous sommes rentrés dans les vestiaires des hockeyeurs. Celui des knicks n'était pas accessible, car les filles étaient à l'entraînement. Nous avons même pu les voir. On a visité les loges. La visite se fait en petit groupe. La visite était vraiment intéressante, le guide donnait des anecdotes. Selon mes souvenirs le prix est 17$.
Maje
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2012, 21:31

Message par Maje »

Super! Merci pour cette réponse, je me renseignerai directement au MSG dès mon arrivée!! ;)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

A vérifier car ils sont en rénovation et ils ont arrêté les tours guidés.
Je ne sais pas si ça a repris.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est pas moins chère en prenant l'option will call sur Ticketmaster ?
Après le tarif, tout dépend l'adversaire.
Maje
Messages : 7
Inscription : 17 févr. 2012, 21:31

Message par Maje »

Ça y est mes places sont achetées! J'ai trouvé mon bonheur!! Merci à tous ceux qui m'ont répondu
A bientôt!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message