Sorties en Bar à New York en dessous de 21 ans

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marioou
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2008, 18:59

Sorties en Bar à New York en dessous de 21 ans

Message par Marioou »

Bonjour à tous,
Mon petit frère, son amie et moi partons à NYC en août.
Une question que je me pose, va t-on pouvoir sortir dans les bars/boîtes ? Ils auront tous les deux 20 ans à ce moment là et j'en aurai 26..
Est-ce que si ils sont avec moi ils pourront rentrer sans toutefois consommer d'alcool ou il faut d'ores et déjà faire une croix sur tout ça ?

Merci de votre aide :)
Marioou
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bars/boites: ca sera difficile (voir impossible) d'y rentrer!
surtout apres une certaine heure!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, ça va être tendu. C'est pas comme en France, ils vérifient très souvent les I.D. !!!
Je crois qu'au Webster Hall ils regardent moins, vous pouvez tenter là-bas.

C'est quand même saoulant leur système.
Une fois à L.A. ils ont refusé ma carte d'identité comme preuve d'âge.
La manager avait un livre avec les pièces d'identité par pays et pour la France ils ont mis le permis de conduire !
Je lui ai dit d'un ton très sec que le système US ne s'applique pas à la France et que nous avons la carte d'identité qui est utilisée par les Français comme pièce d'identité principale.
Elle a osé me sortir qu'elle n'accepte même pas les passeports. Je lui ai rigolé à la face et je lui ai dit que si elle n'accepte pas un document international, qui peut être utilisé partout, c'est qu'elle n'a rien compris et que j'allais pas dépenser un centime dans son établissement. Et de s'acheter un bouquin qui date pas de 1950.

Alors oui je suis tombé sur un cas extrême, mais quand vous voyez qu'à NY le soir c'est mission impossible pour aller au bowling aussi si y'a un mineur de moins de 21 ans, je trouve ça débile.

Et ne parlons pas des villes où tout ferme à 2h du mat, je crois que NY et Vegas sont les exceptions du pays.
Je comprends pourquoi en Californie y'a beaucoup de pool parties, au moins personne ne vous embête, si ce n'est les voisins qui se plaignent du bruit et appellent les flics :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message