Comment changer le retour de mon billet d'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Comment changer le retour de mon billet d'avion ?

Message par barbie00 »

Bonsoir,

J'ai déjà réserver mon billet d'avion quand j'étais à Paris c'est à dire que j'ai prit un aller-retour. Je dois normalement partir le 6 mars 2012 de New York.
Mais je voudrais le retarder de quelques semaines ( je peux car il est possible de rester 60 jours apres mon student visa )

Je voudrais savoir : - ou est-ce que je peux changer la date ?
- combien cela coutera environ ?

merci beaucoup !!!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, cela dépend de la compagnie aérienne.
Tu vas avoir des frais de dossiers d'une part.
Et d'autre part tu auras des frais en fonction de la dispo du nouveau vol, son prix etc
Contacte la compagnie en question !
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Enfaite j'ai reserver à travers une agence. Dois-je toujours appeler la compagnie aérienne ? ou plus l'agence ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Contact en direct la compagnie aériennne car si tu passes par le biais de l'agence, tu sais pas s'ils vont rajouter des frais pour leur poche.
barbie00
Messages : 431
Inscription : 04 avr. 2011, 01:02

Message par barbie00 »

Jay-C a écrit :Contact en direct la compagnie aériennne car si tu passes par le biais de l'agence, tu sais pas s'ils vont rajouter des frais pour leur poche.
puis-je le faire par internet ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

barbie00 a écrit :puis-je le faire par internet ?
A toi de regarder sur le site de la compagnie ! Ca dépend du type de billet, de la compagnie, etc. on ne peut pas le faire à ta place.
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

C'est justement à ça que sert l'agence : tu les appelle, leur explique, et ils te donneront le contact de la compagnie pour faire ça. Et c'est donc en effet avec la compagnie que tu auras des frais supplémentaires ; l'agence elle n'a rien à te demander de plus, elle ne fera que son travail en te donnant le numéro à appeler pour rentrer en contact avec la compagnie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message