Comédie musicale Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
tomf
Messages : 32
Inscription : 30 juin 2011, 16:16

Comédie musicale Broadway

Message par tomf »

Bonjour,
Je pars à NY en Avril pour la deuxième fois et je voudrais savoir quelle comédie musicale vous me conseilleriez d'aller voir. J'ai dejà vu How to succed in business without reality trying avec Daniel Racliffe!
Merci Beaucoup
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, très bon choix How To Succeed !

Je ne sais pas si les places sont dispos facilement maintenant mais The Book Of Mormon est hilarant ! C'est écrit entre autres par un des auteurs de South Park ! Par contre si tu n'as pas un bon niveau en anglais je te le déconseille car sinon tu vas pas beaucoup rire...

Sinon y'a Memphis qui est au top niveau musique si t'aimes le registre Soul.

Niveau visuel Wicked est énormissime. Le Roi Lion et Mary Poppins sont trés élaborés aussi.
tomf
Messages : 32
Inscription : 30 juin 2011, 16:16

Message par tomf »

Merci beaucoup!Ca va beaucoup m'aider!! :D
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

J'ai vu The Lion King au mois d'août et j'ai adoré. Visuellement tout est parfait et les artistes ont des voix magnifiques. Je le recommande fortement, c'est tout simplement magique !!! :D
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Je rejoins Tweety !
J'ai vu le roi lion en septembre et j'en suis restée bouche bée !
C'était incroyable !
Je le reconnamde vivement !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

C'est vrai que le spectacle est génial et réunis tout ce qui fait le succès de Broadway : de belles voix, de superbes décors et lumières, belle mise en scène, les chorégraphies etc.
Ca permet de bien découvrir Broadway.

Par contre je trouve ça un peu dommage que ça attire autant l'attention des touristes etc. au détriment d'autres productions moins connues du public français mais tout aussi géniales.
tomf
Messages : 32
Inscription : 30 juin 2011, 16:16

Message par tomf »

Merci beaucoup a tous!!!!!!
wicked73
Messages : 11
Inscription : 03 févr. 2012, 11:18

Message par wicked73 »

Moi aussi je pars en avril et j'ai aussi opté pour How To Succed In Business... Sinon, Wicked est formidable! Je vais aussi aller voir Jesus-Christ Superstar, un rêve de gosse! Même si l'histoire est triste!
Bon voyage à toi!
Et j'espère que le temps suivra!!!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Maintenant c'est Joe Jonas qui a repris le rôle dans How To Succeed :?
wicked73
Messages : 11
Inscription : 03 févr. 2012, 11:18

Message par wicked73 »

Non, je ne crois pas! C'est Nick jonas son frère! J'espère qu'il assurera! Sinon, dans Jesus-Christ Superstar, Josh Young est super, paraît-il!
Je vous raconterai tout à mon retour! Par contre, j'ai l'impression que le temps ne sera pas super beau! Enfin, on verra!
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Comme à chaque fois qu'il y a un post sur les spectacles de Broadway, je viens signaler qu'il y a une comédie musicale très drôle et très réussie : Priscilla queen of the desert
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Nick, Joe... Je les confonds les 3 !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message