5 jours à NYC en juin, quelques questions

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

5 jours à NYC en juin, quelques questions

Message par dyl55 »

Bonjour, je retourne à New york fin juin pour 5 jours, j'ai quelques petites questions

- Cette fois j'y retourne avec ma mère, elle aimerait aller prendre un verre le soir dans un bar Jazz, auriez vous quelques bons plan ? j'ai pensé au Terra blue sur bleecker street quand pensez vous ? je suis à l'hotel hilton a chelsea, donc pas trop loin se serait bien :)

- Quel serait le meilleurs moyen pour rejoindre notre hotel (JFK à Hilton à Chelsea ) sans trop dépenser, j'ai pensé au metro mais pas trop pratique avec les valises, je pencherais donc pour une navette, mais je ne connais pas les bons plans :) Que me conseillez vous ?

- enfin en ce qui conserne les pass visite, la premiere fois j'avais un pass qui me donnais accès à 3 visites de mon choix mais plus moyen de me souvenir du nom, avez vous un bon plan pour acheter un pass (a l'avance via internet) avec 4 ou 5 attractions minimum ?

merci :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: 5 jours à NYC en juin, quelques questions

Message par patricia »

dyl55 a écrit :Bonjour, je retourne à New york fin juin pour 5 jours, j'ai quelques petites questions
Bonjour Dyl
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D
Je ne sais pas à quelle saisons tu y as été la première fois, mais juin est un excellent mois ! :wink:
- Cette fois j'y retourne avec ma mère, elle aimerait aller prendre un verre le soir dans un bar Jazz, auriez vous quelques bons plan ? j'ai pensé au Terra blue sur bleecker street quand pensez vous ? je suis à l'hotel hilton a chelsea, donc pas trop loin se serait bien :)

Je te conseille de poser cette question dans la partie "bonnes adresses" tu recevras certainement des réponses.
L'idéal est de créer un poste par sujet, cela facilité les réponses, évite d'avoir des postes qui partent dans tous les sens, et permet de retrouver les messages plus facilement via le moteur de recherche :wink:
- Quel serait le meilleurs moyen pour rejoindre notre hotel (JFK à Hilton à Chelsea ) sans trop dépenser, j'ai pensé au metro mais pas trop pratique avec les valises, je pencherais donc pour une navette, mais je ne connais pas les bons plans :) Que me conseillez vous ?
Tu trouveras réponse sur les différents moyens de transfert ici
http://www.cnewyork.net/guide/transfert ... w-york.php
La navette est en effet un excellent moyen car comme tu dis le métro avec les valises ce n'est pas top.
Mais surtout surtout à mes yeux l'avantage est d'arriver par la route.
Quand tu vois Manhattan s'approcher au loin l'empire state building, les premiers mètres dans la ville, tout cela est unique et 'est une sensation qu'on oublie pas et fait partie de la découverte de la ville.
Tu trouveras tous les détails dans le lien que je t'ai posé, et tu pourras si tu le souhaites réserver.
- enfin en ce qui conserne les pass visite, la premiere fois j'avais un pass qui me donnais accès à 3 visites de mon choix mais plus moyen de me souvenir du nom, avez vous un bon plan pour acheter un pass (a l'avance via internet) avec 4 ou 5 attractions minimum ?merci :)
Je te donne ce lien qui explique les 3 pass possibles pour New York
http://www.cnewyork.net/guide/pass-visiter-new-york.php
A toi de voir selon les visites que tu veux faire, lequel sera le plus intéressant pour toi. Celui dont tu parles s'appelle le explorer pass ou le city pass.
Lis à ton aise les informations indiquées sur le lien que je t'ai donné, et cela te permettra de faire ton choix.

Pense à créer donc un poste par sujet !:wink:
Bons préparatifs pour New York et bon forumny :D
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

Merci beaucoup pour ce site il est vraiment top :), la premiere fois je suis parti en juillet, c'etait vraiment bien et comme tu dis, rien de tel que de voir manhattan se rapprocher :) j'ai donc ma réponse pour la navette, je vais donc créer d'autres post pour mes différentes questions :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message