Acheter une poussette pour petite fille de 2 ans à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yasminemimine
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2011, 13:40

Acheter une poussette pour petite fille de 2 ans à New York

Message par Yasminemimine »

Bonjour,

Nous partons pour NYC en mars prochain, avec notre petite fille de 2 ans et demi dans un hotel près de central park.

Savez-vous ou nous pouvons acheter une poucette?
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Chez Toys'r'us (Times Square), tu as des poussettes cannes pour environ 20 à 25 $.

Je pense qu'il y a déjà un sujet la dessus, j'essaie de te le trouver et de te mettre le lien ! :wink:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... =poussette

Voilà!
Yasminemimine
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2011, 13:40

Message par Yasminemimine »

Merci. J'en acheterai une dès notre arrivée

Et pour tous ce qui est couches????

Je suis inquiète, je ne parle pas un mot d'anglais!!!!
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Bonjour,

En septembre 2010 nous sommes allés à NY avec notre fille de 20 mois. Nous n'avons eu aucun soucis pour trouver tout ce qui était couches et petits pots, etc. Il me semble qu'il y en avait dans les duane reade (petits supermarchés). On en a aussi acheté chez toys r us.
Yasminemimine
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2011, 13:40

Message par Yasminemimine »

Merci pour vos réponses, :)

Avez vous des conseils à nous donner pour bien vivre ce séjour avec un enfant en bas age.
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Bonjour,

Notre séjour s'était super bien passé et avait coulé tout seul. On a eu la chance qu'il faisait magnifique, ni trop chaud ni trop froid et on a pu profiter des nombreux parcs et plaines de jeux de Manhattan.

Nous marchions beaucoup avec la petite dans la poussette mais on faisait des pauses régulièrement (dans les plaines de jeux ou parcs surtout) pour qu'elle puisse se dégourdir les jambes, marcher, courir, etc. Avec un enfant, on visite moins, en tout cas pas les musées et les choses comme ça. Par contre, on a parcouru la ville en long, en large et en travers, à pieds, en bus et en taxi (pas en métro car généralement pas d'ascenseur).

Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas à les poser
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message