Ouverture des magasins 125ème Rue à Harlem le dimanche ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Ouverture des magasins 125ème Rue à Harlem le dimanche ?

Message par Laurie42 »

Bonjour,

Je vais assister à une messe à Harlem dimanche à 10h et je me demandais si les magasins étaient ouverts sur la 125th le dimanche ?

Est-ce que vous avez un programme à me conseiller sur Harlem après la messe ? Rues sympas, resto sympa...

Merci à tous ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu es a NY...
C'est toujours ouvert.

Apres la messe, je te conseille d'aller dans un restau soul food, les fideles s'y rendent tous apres la messe.

Meme si Amy Ruth est le plus souvent cite et le plus celebre, essaie d'eviter car full of tourists :roll:

Harlem j'adore ce quartier, le cote east par contre.

Balade toi sur 116th, descend Lexington, va vers 3rd avenue, 2nd avenue .
C'est tres colore. ( Je precise que je ne parle pas de personnes ici mais des rues,des facades, des magasins etc). C'est El Barrio, tu as souvent de la musique.


En bref balade toi ( cote east je ne connais pas le west side) entre 101 and 125th et entre 1st and Lexington.

Beaucoup de boutiques vraiment pas cheres mais la qualite est relative au prix :wink:

Fouine aussi dans tous les bazars.

Il y a une super boulangerie/patisserie sur 110th between Lex and 3rd, Savoy. Je recommande fortement.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Le dimanche tout est ouvert. Sur la 125 tu auras beaucoup de marchands de rue, fais y un tour, c'est sympa !
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Merci beaucoup pour vos réponses !

Finalement, je ne sais pas si je vais y aller ce week-end car il prévoit pas mal de neige pour demain et très froid mais ça me servira pour un autre dimanche ! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message