Transfert aéroport Manhattan avec un chien

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Transfert aéroport Manhattan avec un chien

Message par cessie63 »

Bonsoir,

j'aimerais réserver une voiture particulière pour 5 personnes pour mes transferts aéroports/hôtel, j'ai vu sur le site partenaire qu'il y avait des monospaces donc génial mais accepteront-ils ma nounouche? ( yorshire toy de 3kg dans un sac de transport).

Bon apparemment personne ne sait , en même temps ce n'est pas courant :D . Y a t il un moyen de joindre le partenaire du forum par téléphone afin de leur poser directement la question? J'ai regardé dans leur FAQ et rien à ce sujet apparemment... Il faut peut être réserver d'abord, mais moi je ne veux pas réserver si ma nounouche doit nous suivre en courant derrière la voiture :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

On va les contacter pour te dire
Je reviens vers toi :wink:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Merci beaucoup!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà j'ai la réponse :D
Alors si le chien est dans un sac de transport pour chien, (ce qui est le cas), et qu'il est tout petit (ce qui est le cas) alors pas de soucis.
Au moment de réserver tu verras que tu as une case où tu peux indiquer les remarques. Là tu indiques que vous avez un petit chien dans un sac.
Voilà ta préoccupation résolue, et le chien ne sera pas obligé de courir derrière la voiture :lol: :lol: :lol:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Super méga génial !! Merci mille fois , je vais réserver de ce pas, c'était le seul point non résolu du voyage avec un chien pffff s'il n'y avait que moi j'aurais abandonné l'idée mais Willy veut absolument l'emmener :roll:
Comme quoi on a beau râler (c'est naturel chez moi..) mais vous êtes vraiment très efficaces sur le forum!! merci encore :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message