Climat en février et excursions a NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Climat en février et excursions a NY

Message par Petitebulle »

Bonsoir,

Notre séjour sur NY étant programmé du 19 au 24 février prochain, je me pose (encore! :wink: ) une question:

Y a-t-il des risques que, pour cause de mauvais temps (neige, vent, ou tout ce qui peut se passer en cette période la bas...), certaines visites ou excursions soit fermées au plublic (genre monter a l'Empire State building, faire une croisière avec la circle Line, emprunter le pont de Brooklyn etc etc...)

Parce que si tel est le cas, acheter un pass au préalable ne me sera guère utile n'est ce pas?

Trop hâte d'aller a NY car c'est un rêve qui se réalise, mais pfiou!...ça fume dans ma tête! :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Il faut savoir que le mois de février est trés froid.
Nous y avons été 3 fois en février et le vent est a te couper en deux!
En tout les cas par rapport au mois de décembre qui est plus doux,il n'y a pas photo.
Bien prévoir écharpe,gants,bonne veste chaude,lipstick!!! super important :wink:
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Merci pour ces précisions météo! J'avais envisagé tout l'equipement d'hiver...et j'espère que ça ira!

Puisque tu y es déjà allée en février, tu peux peut être me dire si, justement a cause de ce climat, il y a des risques que certains sites soient fermes aux visiteurs?
killahtown
Messages : 23
Inscription : 17 janv. 2012, 22:38

Message par killahtown »

Je pars aussi du 18 au 25 février !!!
Le froid qu'il y a sur la France en ce moment nous mets un peu en situation , même si d'après les dires de certaines personnes il y'a beaucoup plus de vent là bas !

On va bien se couvrir comme il faut
:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message