Préparation de notre séjour a New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Préparation de notre séjour a New York

Message par Petitebulle »

Bonjour a tous!

Je suis nouvelle sur ce forum et je tiens tout d'abord a remercier et féliciter les "créateurs" de ce forum riche en informations et super sympa!

Comme indiqué dans mon titre, mon conjoint et moi partons le 19 février (bientôt!!! :D ) a New York... Un rêve qui devient réalité!

Malgré toute l'excitation que la préparation a ce voyage tant attendu procure, je stresse un peu... Je gère un peu en anglais, mais j'ai peur de galerer a me faire comprendre... J'ai peur de me perdre un peu dans cette grande ville, de ne pas gérer mon planning (car je suis désireuse d'en voir le plus possible mais nous ne passons que 4 jours pleins la bas!). Bref....je me pose plein de questions et espère pouvoir trouver ici certaines réponses a celles-ci...

Tout d'abord, nous arrivons a l'aéroport de Newark. Mon conjoint ne parlant pas anglais, est il possible de passer ensemble devant le "charmant" (j'espère!) monsieur qui va nous poser toutes les questions ?

Ensuite, nous n'avons pas de transfert prévu jusqu'à notre hôtel, situé a un angle entre broadway et la 54eme rue... Quelqu'un pourrait il m'indiquer quel bus ou ligne de métro devons nous prendre pour nous y rendre au plus près?
A savoir que le site internet avec lequel nous avons pris notre séjour nous propose un transfert jusqu'à notre hôtel, pour 15€ par personne... Vaut il mieux que je prenne cette option peut être?!

De plus, j'étudie un peu toutes les possibilités d'excursion et visites a faire....et ouaouhhh quel choix!! Je pense que nous irons, pour commencer, a l'essentiel : Empire State building, top of the rock, la statue de la liberté avec Elis Island, et un tour a ground zéro de sur. Maintenant je me dis que nous en février, il va certainement neiger la bas, donc est ce que ces visites ne seront pas fermées a cause du temps?! De ce fait, n'est ce pas "risquer" de prendre un pass?! Et en parlant de pass, je n'arrive pas a me décider sur lequel prendre. Car en plus de ces 3 visites que je viens de citer, si le temps(climatique) le permet, j'aimerais programmer une ballade a vélo dans central park (un des pass propose la location de vélos je crois?!), une "croisière" avec la circle Line par exemple. Et si le temps (en terme de grandeur physique) le permet, nous ferons peut être le musée d'histoire naturelle.
Vous l'aurez compris, a ce niveau la je suis perdue! Faut il un pass? Si oui lequel? Mais si il fait mauvais et que les excursions sont fermées au public, cela en vaut il la peine sachant que nous ne restons pas beaucoup! Please....help!!!

Bon, il me viendra certainement d'autres questions mais je vais m'arrêter la pour ce soir! ;-)

Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Petitbulle :D
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :wink:

Puis-je te demander de créer un poste par sujet.
Car là tu englobes plusieurs questions dans le même poste, et cela va être compliqué pour te répondre, ainsi que pour les recherches ultérieures :wink:

Je propose donc, pour que ce poste ne parte pas dans tous les sens, que je le verrouille et que de ton côté tu commences à créer de nouveaux postes pour tes questions :D

Je te remercie pour ta compréhension.

Bons préparatifs et bon forumny ! New York est tout tout proche là ! Vous allez vous régaler :D
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message