Attention aux changements dé réservation chez Iberia

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Attention aux changements dé réservation chez Iberia

Message par virginiedu34 »

Bonjour,
Je tiens à signaler les personnes qui veulent réservés à IBERIA, cela fait depuis le mois de septembre que j'ai mes places réservées en me disant que tout est bien planifié et bien non, IBERIA changent toutes les horaires et supprime tous les départs et arrivées à Montpellier, pourquoi, on en sait rien, je trouve cela inadmissible et je déconseille cette compagnie, je devais partir de Montpellier et revenir à Montpellier et maintenant je suis obligée de courrir à Toulouse, donc en plus on est 6 donc cela implique 2 voitures plus les frais d'autoroute, franchement les boules :evil: :evil: Qui a déja eu ce problème :?: Puis-je faire une réclamation sur ses frais qui n'étaient pas prévus :?: On se demande à quoi ça sert de planifier son voyage à l'avance car je pars qu'au mois d'avril. J'appréhende qu'on me dise qu'il y a d'autres modifications :oops:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, fait une réclamation, tu n'as rien à perdre.
Ils feront peut être un geste commercial...
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Merci Jay-C mais je dois le faire maintenant ou attendre de revenir de mon voyage avec tous les tickets d'essence, autoroute ... :?:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Fais le maintenant, ne te gêne pas. Tu précises que tu as choisis Montpellier pour une raison et que s'ils ne sont pas en mesure d'assurer le service pour lequel tu as payé, tu t'attends à être dédommagée car c'est un coût en plus non prévu pour tes vacances.
Par contre, vérifie si y'a pas une clause quelque part sur ton billet qui dit que la ville de départ est sujet à modification. Car si c'est le cas, ils te tenteront peut être une feinte du style "vous étiez au courant des risques".
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Je ne trouve pas ou il y a marqué que le billet est à sujet à modification

J'ai déja fait un message à se sujet parce cela concernait la modification de mon aller qui n'est plus de Montpellier mais de Toulouse et maintenant j'ai aussi mon retour qui est modifié je reviens aussi à Toulouse en plus l'agence ne m'a meme pas appelé pour me tenir au courant, c'est moi qui les ai appelé aujourd'hui car j'avais des questions et heureusement car sinon je ne sais quand il me l'aurait dit,c'est pour cela que je demande des conseils. :roll:
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Je viens d'appeler IBERIA et apparement ils ne me donneront rien car soit je demande le remboursement de mes billets et j'achète à une autre compagnie ou soit je pars d'un autre aéroport, c'est vraiment la honte :evil: Du coup je sais pas quoi faire
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Tu as regardé les tarifs sur Air France en faisant "Montpellier/Paris/NYC" ?
Parfois ce n'est pas forcément plus cher...
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Je viens de regarder mais aux memes dates il faut que je rajoute par billet environ 150 euros :cry: mais merci quand meme lisa30
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Oui c'est sûr que 150 euros par billet c'est beaucoup.
Dommage que tu ne puisses pas décaler d'un ou deux jours (avant ou après).
Je trouve la réaction de ton agence un peu "light"...
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Moi aussi mais c'est surtout IBERIA qui se permet d'annuler les départs de Montpellier, je ne savais pas que cela pouvait arriver et maintenant c'est aux clients de s'adapter, je trouve cela déplorable. Pour mon premier grand voyage je suis gatée mais bon New York je ferais n'importe quoi rien que d'y penser, j'ai hate d'y etre avec un peu d'angoisse quand meme.
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Oui c'est bien là l'essentiel :D
Ne stresse pas, tu verras, New York est une ville facile. Je suis sûre que tout se passera bien.
Tu ne peux vraiment pas légèrement décaler ton voyage ? Car visiblement Ibéria veut bien annuler ta résa sans frais non ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message