Placement radio city music hall

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Placement radio city music hall

Message par Laurie42 »

Bonjour à tous,

Je souhaitais acheter mes places pour aller voir Aretha Franklin en concert au radio city musical mais je me suis aperçue que les places les moins chères sont sur la 3ème mezzanine et étant donné que je n'ai jamais vu cette salle, je me demandais s'il l'on voyait quand même quelque chose aussi loin !

Alors avis aux personnes étant allées au radio city music hall, peut on profiter du spectacle sur la 3ème mezzanine ?

Merci
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, perso j'y suis allé pour le Cirque du Soleil et j'étais bien content d'être éloigné car il se passe tellement de choses sur scène et en hauteur que ça ne doit pas être bien d'être trop près.

Cependant là c'est un type de spectacle bien différent.
Tu y vas pour la voix, à mon avis ça va être un show posé avec son groupe et ses choristes, donc t'as pas besoin d'être proche.
Mais oui tu auras une vue d'ensemble sans soucis.
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

idem j'ai vu les rockettes là bas sur la 3eme mezza c'était niquel !!!!
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Super ! Merci pour vos reponses, je vais reserver ma place aujourd'hui.

Par contre, est-il possible d'amener un appareil photo ? J'ai un bridge.

Merci pour vos reponses.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je pense que tu pourras mais pas de flash car on t'enlèveras certainement ton appareil et puis ce n'est pas agréable pour les gens sur scène.
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

oui tu peux l'appreil photo mais pas les cameras ... d'ailleurs la mienne il me l'on prise alors que la grande majorité des gens ont peu la garder lol pourtant elle était au fond de mon sac lol et en plus malgré le ticket que l'on m'a remis en échange j'ai galéré pour la récupérer...le service d'ordre étant largement incompétent et mal gracieux. A part cela quel salle magnifique!!!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je te conseille de faire la visite des coulisses, c'est vraiment sympa si tu aimes la musique et son histoire.
Tu pourras rencontrer une Rockette, qui fait partie de la troupe du spectacle de Noël qui s'y joue chaque année.
Ca coûte une quinzaine de dollars.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Jay-C a écrit :Je te conseille de faire la visite des coulisses, c'est vraiment sympa si tu aimes la musique et son histoire.
Tu pourras rencontrer une Rockette, qui fait partie de la troupe du spectacle de Noël qui s'y joue chaque année.
Ca coûte une quinzaine de dollars.
Je pensais que la rockette on ne pouvait la rencontrer que pendant que le spectacle se jouait?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

poudlard a écrit :
Jay-C a écrit :Je te conseille de faire la visite des coulisses, c'est vraiment sympa si tu aimes la musique et son histoire.
Tu pourras rencontrer une Rockette, qui fait partie de la troupe du spectacle de Noël qui s'y joue chaque année.
Ca coûte une quinzaine de dollars.
Je pensais que la rockette on ne pouvait la rencontrer que pendant que le spectacle se jouait?
Du tout, quand je l'ai rencontrée c'était en juin je crois, quand y'avait Zarkana du Cirque du Soleil !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message