Les outlets autour de New York sont ils des bons plans ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Les outlets autour de New York sont ils des bons plans ?

Message par Lorelei »

bonjour,
je suis en train d'organiser notre planning pour la semaine newyorkaise... mon copain voulant faire un max de shopping, j'ai pensé passer une demi-journée dans un outlet, est-ce réellement un bon plan comme j'ai pu le lire ou alors trouve-t-on des boutiques aux prix équivalents à new york même ?

pour s'y rendre, qu'est-ce qui est le mieux ? bus ou train ?

merci pour vos réponses
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Pour s'y rendre je te conseille le bus! Tu vas a Port Authority pour prendre les tickets!

Ensuite pour ma part, cela a été un super bon plan! On a choisi un budget de 400$ max pour la journée a l'outlet et on les a facilement dépense! Quand tu constate avec le prix d'origine c'est impressionnant! Mes achats de 380$ équivalaient a 950$ !!!

Pour les boutiques, tu les trouvera a NY mais elles seront au prix le plus fort! (Calvin Klein, Ralph Lauren, Converse, Ugg, Nike...)

Si vous comptez faire du shopping, je vous conseille d'y aller!
Apres pour les gens qui n'ont pas de budget shopping, payez le trajet ne vaut pas le coup c'est sur! :)
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

merci pour ta réponse, tu penses qu'en une demi journée en définissant les boutiques à voir à l'avance, c'est faisable ou c'est short?
pas du tout envie d'y passer la journée :!:

edit : et pourquoi plutôt le bus ? le train n'est pas plus rapide ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le train n'est pas patrique ...il faut a l'arrivee prendre un taxi pour aller aux outlets (si tu parles des outlets Woodbury).
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

au départ, oui je pensais aller à cet outlet, mais finalement je penche plus pour le jersey gardens, plus prêt, donc ça serait peut être plus judicieux si on n'y passe qu'une demi journée (et le prix du trajet plus attractif aussi)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je connais Woodbury et Jersey, perso je préfère le second qui correspond plus à mes habitudes ...

Par contre pour l'un ou pour l'autre, sauf si tu as prévu de ne faire que quelques boutiques, une demi journée ça me semble court ...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, en effet une demie-journée ça me semble court mais ça dépendra de ton intérêt pour le lieu.

Pour ma part au Jersey Gardens j'ai rien trouvé... donc ça a été vite vu.
Woodbury j'y ai passé une journée entière.

Pour d'autres c'est l'inverse ! Mais tu y feras des affaires, ça c'est sûr !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Des copines sont allees a Jersey Gardens samedi et ont ete tres decues.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

poudlard a écrit :Des copines sont allees a Jersey Gardens samedi et ont ete tres decues.
je vais plus souvent a Jersey Gardens qu'a Woodbury...mais je cible vraiment les magasins qui m'interessent...
il y a quand meme pas mal de magasins qui sont les memes qu'a Woodbury.
mais c'est vrai que c'est plus sympa d'aller a Woodbury...c'est comme un petit village alors que l'autre c'est plutot un 'vieux' mall...
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

Mais est ce que cela vaut le coup de "perdre" une journée sur un sejour de 7 jours ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca depend ...si un des but du sejour c'est faire du shopping, oui ca vaut le coup/cout.
si ce n'est pas primordial (y a de quoi faire a NYC), non il n'y a pas d'interet.

a savoir (mais on l'a deja dit et repete): dans le NJ (mall de Newport par exemple, en face de Manhattan par le Path train), il n'y a pas de taxes sur les vetements.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Je dévie peut être mais j'ai lu sur le forum qu'à partir d'avril il n'y aura plus de taxes sur les vêtements à NY ,( les fameux plafonds de 55 et 110 $) à ce moment là les outlets seront aux même prix que dans les boutiques? J'ai peut être mal lu si vous pouviez éclairer ma lanterne :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les outlets pratiquent des prix preferentiels (comme si c'etait que des soldes)...qui n'ont rien a voir avec ceux pratiques en boutiques.
de plus les produits qu'ils proposent proviennent souvent de la saison d'avant.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Ok merci LoveNYC :D
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

cessie63 a écrit :Je dévie peut être mais j'ai lu sur le forum qu'à partir d'avril il n'y aura plus de taxes sur les vêtements à NY ,( les fameux plafonds de 55 et 110 $) à ce moment là les outlets seront aux même prix que dans les boutiques? J'ai peut être mal lu si vous pouviez éclairer ma lanterne :wink:
:shock: ah bon ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message