Conseil spectacle Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Conseil spectacle Broadway

Message par estelleg »

Bonjour,

Je souhaite réserver 2 places pour Sister Act à Broadway. Ne connaissant pas du tout ce lieu pour la bonne raison que ce sera mon 1er séjour à New York, pouvez vous me dire si les places Front Mezzanine sont correctes ? Je pense que plus c'est cher mieux c'est... mais je dois rester raisonnable.

Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages. :D

Estelle
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

je ne suis jamais allé dans ce théatre mais la front mezzanine se trouve au premier étage et je pense que la vue est pas mal dutout. Après moi personnellement je préfère être en orchestre casiment à hauteur de scène ni trop pret ni trop loin, mais chacun ses gouts.

sur cette photo on voit la front mezzanine

[ image externe ]
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Bonjour,

Merci Jeff2mars pour cette photo, je pense que je prendrais des meilleures places..après tout on ne va pas à Broadway tous les jours !!

estelle
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Théatre

Message par Chapacha »

Bonsoir Estelleg,

J'ai vu Sister Act en Septembre dernier et j'ai passé un super moment, même si j'ai pas tout compris.
J'avais pris une place "premium" et j'étais donc au 3ème rang de l'orchestre, juste devant la scène. J'ai trouvé que j'étais cependant un peu trop près. Si je vais de nouveau voir un spectacle, je prendrai une place "prémium" en Front Mezzanine pur avoir une vision avec un peu de recul et de hauteur.
Mais à ma grande surprise, j'ai trouvé la salle du Sondheim assez petite mais faut savoir que les théâtres de Broadway ne sont pas très grands, à l'exception de la salle du Radio City Musical (6000 sièges) que j'ai pu visiter avec un guide.
Mais je veux pas te gaver avec mes petites histoires ....

Bons préparatifs ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message