Loger à Brooklyn ou sur Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marioou
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2008, 18:59

Loger à Brooklyn ou sur Manhattan ?

Message par Marioou »

Bonjour à tous,

Nous pensions peut-être louer quelque chose vers Brooklin que directement sur Manhattan pour des questions de prix mais quelque chose me trotte dans la tête...Si nous voulons par exemple passer la soirée sur Manhattan, est-ce que c'est "craignos" de retourner là bas en métro par exemple ?
Tout vos avis et expériences seront les bienvenus !
Merci à tous
Marioou
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Dans quel coin de Brooklyn pensez-vous louer ?

J'ai souvent pris le métro tard et jamais de souci, même sur la ligne allant à Harlem, mais c'est comme partout, il faut rester vigilant ...
Marioou
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2008, 18:59

Message par Marioou »

Bonjour,
Je n'ai pas vraiment d'idées du coin dans lequel nous voudrions louer. A vrai dire, idéalement nous aurions aimer être sur Manhattan mais j'imagine que les prix sont radicalement différents !
Je ne connais pas Brooklin et du coup, je ne sais pas vers où il pourrait être sympa de louer. L'idée serait dans tous les cas, d'être le plus proche possible de Manhattan.
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Tu peux être à DUMBO, Brooklyn Heights ce sont les quartiers les plus proches de Manhattan. Park Slope n'est pas très loin aussi en métro.
Tu as aussi le Queens qui est plus abordable que Manhattan. Certains quartiers sont à deux stations de l'ile de Manhattan.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

A Brooklyn, regardes aussi du coté de Williamsburg, qui est proche de Manhattan.
Sinon, il y a pas mal d'hotels pas trop chers à Long Island City (Queens) là aussi , le métro te conduit à Manhattan en 5/10 minutes.
:wink:
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

J'ai reservé un appartement à Park Slope pour notre séjour fin mai pres d'une station de métro. Cela va pas m'empecher de rentrer tard de manhattan mais comme le dit un forumeur c'est comme partout faut rester vigilant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message