Le passage douane se passe tout en anglais à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Jangelis a écrit :Ah, suis-je bête ! Mon excuse est que je suis malade, le cerveau complètement ramolli :twisted:
Non mais ce n'est rien. J'ai appris ça il y a peu, moi aussi je pensais que c'était plus ou moins une langue universelle (bien pratique d'ailleurs) mais non.

Bon rétablissement Jangelis :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit : Non mais ce n'est rien. J'ai appris ça il y a peu, moi aussi je pensais que c'était plus ou moins une langue universelle (bien pratique d'ailleurs) mais non.
Ah mais c'est vrai ça !
je ne m'étais jamais posée la question mais en effet cela aurait pu être universel ! C'est ce que je croyais aussi en tout cas.
il y a de très grosses différences Rainbowgirl ?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

selena a écrit :il y a de très grosses différences Rainbowgirl ?
Je ne suis pas une experte, loin de là, mais il me semble que oui. Ce n'est pas les mêmes signes du tout. Après les sourds doivent tellement avoir l'habitude de signer avec des gens différents et suivant le contexte ils doivent s'y faire :wink:
Même en langue des signes française il existe plusieurs signes pour un même mot alors entre deux langues ça doit être encore plus difficile.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Moi en plus, je le savais :(
A mon âge, on a eu le temps d'apprendre plein de choses, et de les oublier
:D


Merci Rainbow.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

LOL
Mais de rien :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message