L'empire state building et l'express Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fdy_fenomen
Messages : 13
Inscription : 24 janv. 2012, 22:20

L'empire state building et l'express Pass

Message par fdy_fenomen »

Preparant mon sejour pour la mi juin je me demandais s'il valait le coup de prendre ses tickets qui apparement font gagner pas mal de temps..?
Sachant que je vais surement le visiter en soirée les files d'attentes sont elles si monstrueuses que ca??merci!!
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Salut.
L'empire est très connu et tout le monde y va. Il y a toujours de l'attente sauf peut-être si tu y vas à l'ouverture...
Les gens aiment voir NY de nuit depuis l'empire.

Nous on avait pris l'explorer pass 5 attractions. On a attendu nul part.
fdy_fenomen
Messages : 13
Inscription : 24 janv. 2012, 22:20

Message par fdy_fenomen »

Je crois que je vais attendre de reserver un peu avant de partir histoire de voir ou en est mon budget car les billets passent du simple au double! :?
olivier1965
Messages : 18
Inscription : 15 janv. 2012, 17:03

Message par olivier1965 »

J'ai cru comprendre que le Top of The Rock valait le coup d'oeil autant que l'Empire avec moins d'attente....quelqu'un peut confirmer ?
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Les 2 valent le coup d'oeil Olivier, tu n'as pas la même vue et ce n'est pas fait pareil, je ne trouve aucun charme au Top of the Rock hormis la vue là haut qui est tout simplement fantastique tandis que l'Empire ben c'est l'empire State building quoi ! un monument :wink: et la vue est aussi très sympa, par exemple du top of the rock tu aperçois le Chrysler (mon préféré) derrière le Met donc que le haut tandis que de l'Empire tu le vois mieux par contre Central park c'est mieux du Top alors à part faire les 2 ...et puis tu es en vacances donc un peu d'attente pour une vue pareille ça vaut peut être le coup non? :wink:
olivier1965
Messages : 18
Inscription : 15 janv. 2012, 17:03

Message par olivier1965 »

Merci pour ces explications mais ayant fait l'Empire en 2010, cette année ce sera le Top.
Tu as raison pour l'attente mais en même temps il y a tellement de choses à faire et à voir à new york qu'une attente de 2h est un peu frustrante.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je hais l'Empire.
C'est noir de monde, c'est tout grillage, tu ressors avec des bleus car tout le monde te pousse, tu as de fortes chances de faire tomber ton appareil quand tu le passes a travers les trous du grillage, tu fais la queue pendant des heures, le personnel est pas sympa, meme la vue je trouve est bof bof

Ok tu vois Downtown mais apres c'est tout.

Du Top, d'un cote tu as l'Empire et la tu fais des photos superbes, et de l'autre le parc.

Tu vois egalement le Chrysler et le MET Building.

Le matin tot, il n'y a pratiquement personne;je n'ai jamais fais une seule fois la queue, le personnel est super sympa, toujours volontaire pour te prendre en photo en famille ou avec les amis, et puis surtout le top du Top ( ahah je suis fiere de mon jeu de mot la) c'est cette vue au dernier etage, en exterieur, ou rien t'obstrue ce merveilleux paysage: pas de grillage, pas de verre, rien.

C'est tout simplement superbe.

La meilleure vue de NY est pour moi en haut du Top.
Dernière modification par anonyme le 27 janv. 2012, 15:11, modifié 1 fois.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

olivier1965 a écrit :Merci pour ces explications mais ayant fait l'Empire en 2010, cette année ce sera le Top.
Tu as raison pour l'attente mais en même temps il y a tellement de choses à faire et à voir à new york qu'une attente de 2h est un peu frustrante.
Ah effectivement si tu l'as déjà fait je comprends ton choix je croyais que c'était un 1er séjour :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

poudlard a écrit : et puis surtout le top du Top ( ahah je suis fiere de mon jeu de mot la) c'est cette vue au dernier etage, en exterieur, ou rien t'obstrue ce merveilleux paysage: pas de grillage, pas de verre, rien.

C'est tout simplement superbe.
Complètement d'accord ! On a New York à nos pied, c'est une sensation merveilleuse !

Et puis, franchement, voir l'Empire de nuit, illuminé en face de nous c'est formidable !

Pour moi, c'est comme monter en haut de la Tour Eiffel à Paris: c'est mythique, c'est sûr, mais une fois en haut, tu ne vois pas la tour eiffel, par contre tu vois la tour montparnasse ! ^^
par contre, monter en haut de la tour Montparnasse c'est extra. Ok elle est moche mais de là, la vue sur la tour Eiffel est magnifique ! :wink:
fdy_fenomen
Messages : 13
Inscription : 24 janv. 2012, 22:20

Message par fdy_fenomen »

Si je comprend bien le top of the rock est a faire aussi bien de matin que de nuit et pour ce qui est de l'empire state c'est plus le fait de se trouver sur ce monument fabuleux qui domine NCY
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

fdy_fenomen a écrit :Si je comprend bien le top of the rock est a faire aussi bien de matin que de nuit et pour ce qui est de l'empire state c'est plus le fait de se trouver sur ce monument fabuleux qui domine NCY
Tout à fait :wink:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

le plus pour le top of the rock aussi c'est la vue sur Central Park aussi et de nuit Central Park c'est pas ça ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Grom a écrit :le plus pour le top of the rock aussi c'est la vue sur Central Park aussi et de nuit Central Park c'est pas ça ;)
Exactement ! :D
Il ne faut pas faire le Top of The Rock de nuit à mon avis.
Par contre pour l'avoir fait plusieurs fois, je trouve que le meilleur moment pour y aller c'est avant la tombée du jour. Quand il fait encore clair, on profite de la vue sur Central Park, les deux rivers etc. Et ensuite, peu à peu on voit la ville s'illuminer, l'empire state Building, le Chrysler, tous les buildings, c'est superbe.
On dirait une maquette :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

patricia a écrit : Exactement ! :D
Il ne faut pas faire le Top of The Rock de nuit à mon avis.
Quand même, la vue sur l'Empire State Building de nuit, c'est quelque chose. Plus que de jour je trouve.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

selena a écrit :
patricia a écrit : Exactement ! :D
Il ne faut pas faire le Top of The Rock de nuit à mon avis.
Quand même, la vue sur l'Empire State Building de nuit, c'est quelque chose. Plus que de jour je trouve.
Bien sur et c'est pour cela que je dis et que j'ai expliqué, ci-devant, que le meilleur moment pour aller sur le Top of The Rock est en fin de journée, pour profiter de la vue de jour et de nuit ...l'idée n'est pas de rester que 7 minutes en haut du Top of The rock ! :wink:

Si le soleil se couche à 20 heures, il faut y aller vers 19 H , 19 h 15 et ainsi rester jusque 20 h 30 et plus.

Si tu y vas en journée, tu rates le moment le plus beau de la journée, et si tu y vas le soir tard tu ne vois pas central park. Donc il faut combiner les deux à mes yeux
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message