Partir avec un enfant de 12 ans à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Partir avec un enfant de 12 ans à New York

Message par Nicky13 »

Non, je vous rassure, je n'ai pas adopté un enfant!! :!:

Mais j'ai refilé la newyorkite à ma coiffeuse qui envisage de partir avec son fils pour 5 jours....Elle m'a demandé de la renseigner au mieux mais bon, sur certains points, j'aimerais quelques conseils! Il faut dire que je n'ai pas le même rythme en étant seule qu'elle avec son fils!

Sachant que c'est un trip de seulement 5 jours et que le gamin, qui aura seulement 12 ans, est passionné de voitures, catch (!) et sports, que me conseillez-vous de lui conseiller?! :lol: :lol:

J'ai su la renseigner pour tout le reste (merci au forum!) mais là, je cale un peu... :roll:
Peut-être ceux qui sont partis avec leurs enfants pourraient me conseiller?
Je lui ai bien sûr déjà enseigné FAO, build a bear, etc... :wink: Mais j'aimerais pouvoir lui proposer des choses qu'il aime aussi!

D'avance merci!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Re: Partir avec un enfant de 12 ans à New York

Message par rainbowgirl »

Nicky13 a écrit :Non, je vous rassure, je n'ai pas adopté un enfant!! :!:
Ouf !! Effectivement tu me rassures :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hum 12 ans c'est le bon age ca c'est sur.

Maintenant, a 12 ans, FAO et Build a Bear, un peu grand nan? :!:

S'il est passionne de sports, pourquoi pas un match de basket, de baseball ( haaa Jeter :!: :!: ), de football US?

Madame Tussaud aussi?

Puis les basics: Empire, Top of the Rock, Times Square etc

Une comedie, genre Spiderman?

Idee de restau: Ellen's et aussi Mars 2012, un restau avec comme theme l'espace http://www.mars2112.com/

S'il est pas peureux, Jekyll and Hyde restaurant http://www.jekyllpub.com/entertainment.html

Velo dans Central Park et visite du zoo.

Visite du Natural History museum, du NYPD museum.

S'il aime les avions, visite de l'Intrepid.

Soiree bowling?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est bien de transmettre la New York fièvre Nicky :D
Voici encore des conseils qui pourraient être utiles
http://www.bons-plans-new-york.com/new- ... nfants.htm

Bon séjour et bon forumny à ta coiffeuse :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

poudlard a écrit : Hum 12 ans c'est le bon age ca c'est sur.

Maintenant, a 12 ans, FAO et Build a Bear, un peu grand nan? :!:
Oui peut-être... :!:
poudlard a écrit : Une comedie, genre Spiderman?
Bien vu!!! Je n'y avais pas pensé, il adore Spiderman en plus! :P
poudlard a écrit :Idee de restau: Ellen's et aussi Mars 2012, un restau avec comme theme l'espace http://www.mars2112.com/
Super,merci! Je ne connaissais pas du tout! Je note, je note...
poudlard a écrit : Visite du Natural History museum, du NYPD museum.

S'il aime les avions, visite de l'Intrepid.
Bonne idée l'Intrepid!

Pour le Naturel History Museum, j'hésite à le conseiller, comme ils ne restent que 5 jours, j'ai peur qu'un musée lui paraisse long? C'est un garçon et, fidèle à la race, il aime bien bouger, bouger et bouger! :roll: :lol:

J'avais aussi ajouté le Fire museum, son papa étant pompier, ça devrait le faire!

En tout cas, encore merci pour les idées! :wink: :wink:

Tu n'aurais pas des idées d'endroits où il pourrait voir des "belles" voitures?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour le musee, si il aime les dinosaures, ca peut etre sympa :idea:

J'ai hesite avec le FDNY museum mais si son papa est pompier :wink:

Pour les voitures, aucune idee :?:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a cote du Musee des Pompiers, sur Hudson street (250 Hudson), tu as un vendeur de voitures de collection ...est ce qu'ils vous laisseront entrer, je ne sais pas...mais ca vaut (vraiment) le coup de tenter.
http://newyorkclassicmotors.com/
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour l'info! :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, Poudlard a plus ou moins mis ce à quoi j'avais pensé :lol:

Times Square il adorera, c'est clair. Tout ce qui est en hauteur genre Empire, Top of the Rock, ça va lui en mettre plein la vue.

L'expo sur les dinos devrait lui plaire, au musée d'Histoires Naturelles. Selon ses goûts bien sûr.

Par contre pour le bowling, plusieurs sur Manhattan sont uniquement pour adultes le soir. Oui c'est débile... comme si une famille n'avait pas le droit de se faire un bowling ensemble le soir. Surtout que certains sont sur plusieurs étages, donc s'ils veulent pas de mômes, autant séparer par étage. Bref...

Un spectacle comme Spiderman lui plairait à coup sur, rien qu'avec les cascades, il va en avoir plein les yeux. A part s'il n'aime pas Spiderman :lol: Y'a toujours le Roi Lion sinon.
S'il aime tout ce qui est super héros, elle pourra l'amener à Midtown Comics.

Coney Island ! S'il aime les attractions, il pourra tester le Cyclone, vieux grand huit en bois. Pas de looping mais il décoiffe :!:

Peut etre qu'il s'en fout à cet âge, je sais pas ? Ca serait peut être intéressant de l'amener un petit instant sur le campus de l'Université de Columbia. Ca le changera de son école :lol:

Voilà, my 2 cents :!: Faut tout de même que la maman ait le temps de voir des trucs pour elle aussi, hein :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Jay-C a écrit : Coney Island ! S'il aime les attractions, il pourra tester le Cyclone, vieux grand huit en bois. Pas de looping mais il décoiffe :!:
Je pense qu'il aurait adoré mais ils comptent partir fin octobre, début novembre... Et puis sur 5 jours seulement, penses-tu que pour une première visite, ça vaut la peine d'aller jusque Coney Island? enfin, je proposerai toujours de toute façon :wink:
Jay-C a écrit :Voilà, my 2 cents :!: Faut tout de même que la maman ait le temps de voir des trucs pour elle aussi, hein :lol:
Passionnée par son métier, elle voudra sûrement voir les salons de coiffures "à l'américaine" :roll: :!: Enfin, je ne suis pas allée chez le coiffeur lors de mon voyage mais c'est New York, il y a sûrement l'un ou l'autre coiffeur atypique au coin d'une rue, non?! :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ma foi ça dépend des centres d'intérêts. Pour ma part, je trouve que c'est sympa à voir car ça a ce côté "vintage" des parcs d'attractions à l'ancienne. Et puis ça permet de voir un boardwalk à l'américaine le long de la plage.

Mais fin octobre/début novembre, je sais pas si c'est animé... La première fois que j'y suis allé c'était en décembre et c'était mort :lol: Mais bon je me suis rattrapé par la suite :lol: Et oui, c'est super animé l'été 8)

Question coiffeur, bhein là je peux pas te renseigner pour les adresses pour femmes ! Mais si son fils veut un bon dégradé, je peux lui passer l'adresse d'un barber :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message