Y a-t'il des prises de courant dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miky
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2012, 08:06

Y a-t'il des prises de courant dans l'avion ?

Message par miky »

voila je part a new york jeudi et je voulais savoir plusieur petite chose

voila j'aimerai emener mon ipod pour regarder des films et ecouter des musique on ma dit que dans certain avion y avais des prise pour recharger car si je regarde quelque film la batterie va vite et vide :( est ce que c'est vrais ou on c'est fichu de moi ( je prend 1 americain airline)

voila :) j'ai telment plein de question que j'ai du en oublier en route^^ et encore desoler pour l'orthographe mais je suis pas tres douer ;(
killahtown
Messages : 23
Inscription : 17 janv. 2012, 22:38

Message par killahtown »

Bonjour ,

il me semble qu'en general les prises sont en premiere classe dans les avions .

Moi je pars avec la compagnie Jet Airways et je n'en ai pas en classe economy
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Partie aussi avec AA (pas pour NY mais Boston) en économique.
Quand j'ai vérifié le plan de mon avion sur Seatguru pour choisir ma place, J'ai vu qu'il semblait y avoir une prise de temps en temps (une toutes les 3 rangées).
Mais j'avoue que je n'ai pas confirmation donc ça ne t'avance guère.
J'ai hésité à changer de place à cause de ça, mais c'était un peu compliqué par rapport à mes autres impératifs, et comme au final je n’avais que 1 laptop trop encombrant pour le sortir dans l'avion j'ai laissé tomber.
Une fois que tu sais quel avion, tu peux regarder sur le plan.
Tu peux aussi les appeler, ceux sur qui je suis tombée était très aimables (sauf qu'on n'entendait presque rien mais ça, ça ne doit pas se reproduire, et qu'une des 2 fois où j'ai appelé, il n'y avait plus personne parlant français, mais c'est mon problème perso de ne rien comprendre !! normalement, il me semble qu'ils ont une ligne où ça parle français)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Il en existe aussi en économie, American Airlines je sais pas.
Certaines sont cachées sous le siège, et pas toujours au standart européen.
miky
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2012, 08:06

Message par miky »

Merci comme meme de vos reponce au pire je verai bien ^^
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, j'en ai jamais eu perso ! J'ai pas pensé à regarder sous le siège je dois dire :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Sur A380 de chez Air France, tu as une prise USB, parfait pour iphone/ipod :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message