Comment remplir le document Esta ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Babou92
Messages : 28
Inscription : 08 nov. 2010, 20:50

Comment remplir le document Esta ?

Message par Babou92 »

Bonjour à tous,

Voilà je m'y prend au dernier moment pour remplir le formulaire ESTA et j'ai un problème.

Sur mon passeport dans mon nom de famille il y a un é majuscule => É et donc quand j'essaie de rentrer mon nom de famille dans le formulaire ESTA avec mon é majuscule il me dit qu'il y a des caractères interdits...

Alors que je dois faire, mettre mon nom en majuscule avec un e sans accent => E ou alors rentrer mon nom de famille en minuscule avec un é minuscule ?

Merci de votre aide !!
Babou92
Messages : 28
Inscription : 08 nov. 2010, 20:50

Message par Babou92 »

Enfin voilà mon problème est réglé.

Merci quand même.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bonsoir,

J'ai un petit soucis qui me gonfle :

Je pars avec une autre personne mi février. Les deux ESTA sont valides et je les ai remis à jour en changeant l'adresse de destination il y a quelques temps.

J'ai voulu accéder aux dossiers mais quand la page s'ouvre il me mets comme si je faisais une demande d'ESTA. C'est à ne rien y comprendre... Une fois ça marche l'autre fois ça marche pas pour accéder au dossier...

Pourtant les deux ESTA sont bien valides (j'ai refait le mien cet été et celui de l'autre personne a été fait en août 2010). Il n'y a rien qui a changé et qui nécessite un renouvellement d'ESTA ? J'ai vu que maintenant il fallait mettre le pays de naissance mais cela ne concerne que les demandes faites à partir de décembre 2011 (donc logiquement on n'est pas concerné c'est bien ça ?).

J'essaye toutes les possiblités pour comprendre pourquoi je ne peux accéder aux deux dossiers..............C'est rageant et stressant à deux semaines du départ... :twisted: :twisted:

Ca a déjà fait ça à quelqu'un il y a peu ?? C'est un beug ??
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit effectivement d'un problème sur leur site.

J'ai ressorti 3 fois l' ESTA, en faisant à chaque fois les modifications concernant l'adresse d'arrivée (je sais que ce n'est pas indispensable :!: ) et je n'ai jamais eu aucun souci pour les rééditer :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bon alors j'ai réessayé ça marchait bien !

Ca devait bien être un beug... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message