Refus de visa et demande d'Esta

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
MariahSun
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2012, 20:36

Refus de visa et demande d'Esta

Message par MariahSun »

Bonjour à tous voila je part pour New York au mois de juillet pour une durée de 1 mois en vacances je suis déjà aller a NY 3 fois sans visa vu que je n'ai jamais dépasser les 90 jours mais voila l'année dernière un visa a l'ambassade de Paris m'a était refuser raison pas de preuve d'attache en France je me suis rendu quand même au usa sans visa pour une durée de 3 mois j'ai étais admise sur le territoire après quelques questions agacantes mais bon ils font leur boulot enfin bref voila que je me décide pour repartir mais m'a demande ESTA à expirer donc je dois l'a renouveler et à la question 6 il demande si un visa a été déjà refuser donc je dois obligatoirement répondre OUI ma question et est ce que l'a demande ESTA va être refuser????et le pire c'est que maintenant elle est payante j'ai pas envie de payer pour rien merci pour vos réponses.
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

Bonsoir,
Je dois faire mon ESTA aussi car je pars à New York début Mars, je crois savoir que si l'esta est refusé, la transaction bancaire n'a pas lieu. Autrement dit, rien b'est retiré de ta carte. Mais je ne suis pas sur à 100%...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Cela, malheureusement personne ne peut te le dire.
Surtout, repond bien OUI et ne n'essaie meme pas de repondre NON en pensant que cela passera.

Le cote payant rend cette possibilite de refus penible mais tu n'as pas le choix ici malheureusement.

Tiens nous au courant.
MariahSun
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2012, 20:36

Message par MariahSun »

Merci pour vos réponses :wink: je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il faut que tu repondes que tu as eu un visa de refuse...apres est ce que l'Esta te sera refuse, a voir...
mais s'il t'est refuse, tu devras faire un visa de tourisme.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mais c'est la ou c'est stupide car si son ESTA est refuse suite au refus de visa, comment peut elle demander un visa pour aller aux US :?: C'est un peu le chat qui se mordla queue.
Quel serait le visa, un B2?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est stupide....mais en fait logique :wink:
a elle de 'prouver' qu'elle va aux US pour du tourisme pas pour y rester longtemps, qu'elle a les moyens, et qu'elle a des attaches en France qui vont la faire revenir...en gros, a elle de prouver sa bonne foi! pas evident, c'est sur, apres avoir eu deja un refus de visa de tourisme :oops:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bonsoir,

Petite question : quand on fait un 2ème ESTA pour la même personne, est-ce que le 2ème ESTA "écrase" le 1er ESTA ou pas ?
J'en avais fait un pour une personne et en fait après j'avais décidé de le refaire en mettant les deux noms. Est-ce que de ça fait le premier ficher est annulé ?

Je ne sais pas si c'est très clair... :oops: :oops:
MariahSun
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2012, 20:36

Message par MariahSun »

Je pense plutôt que c'est la deuxième demande ESTA qui sera pas pris en compte vu que la première à été valider si j'ai bien compris :roll:
MariahSun
Messages : 4
Inscription : 19 janv. 2012, 20:36

Message par MariahSun »

LoveNYC a écrit :c'est stupide....mais en fait logique :wink:
a elle de 'prouver' qu'elle va aux US pour du tourisme pas pour y rester longtemps, qu'elle a les moyens, et qu'elle a des attaches en France qui vont la faire revenir...en gros, a elle de prouver sa bonne foi! pas evident, c'est sur, apres avoir eu deja un refus de visa de tourisme :oops:
D’après les dernières nouvelles Monsieur Obama veut faire des Etat Unis le premier pays touristique mondial et pour cela il propose de faciliter l'obtention des visas pour les étranger il était temps que ça bouge de ce côté espérons qu'il y aura des résultats car à force de refuser des visa sans arrêt j'en connais un paquet qui ne s'intéresse plus du tout au Etat Unis ils sont dégoûté et je les comprends.On verra pour moi en juillet si ma demande ESTA est refusé et que je redemande un visa et qu'on me le refuse j'ecris à OBAMA :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message