Woodbury common premium outlets en bus

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ca depend des marques et des offres du moment.

Le magasin Energy (Miss Sixty pour les filles) avait -80% sur TOUT le magasin. Après y'avait moins de choix et de tailles mais j'ai trouvé un jean pour $12 !

Les Timberland sont bien moins chères qu'en ville, je me rappelle plus du prix, $70 ou $80 ?

Après Calvin Klein avait quelques jeans à $10.
Outlet Levi's j'ai pas vu de prix cassés.
Tommy Hilfiger avait des pulls, t-shirts, polos pas très chers, entre $20 et $40.
Ralph Lauren avait aussi des pulls pas chers, ils avaient des shoes à $10, type "tennis" pour les mecs.
Le magasin Puma avait des shoes pas chères aussi.
Diesel c'était toujours hors de prix !

Après sur tous les magasins, t'as une partie promo et d'autres articles à prix "normaux". Tout dépend du moment, des tailles restantes, etc.

Pour ma part j'avais cherché un plan avant de m'y rendre et j'ai regardé les marques qui m'intéressaient. C'est tellement grand, donc j'ai fait un tour rapide tout d'abord histoire de faire du repérage et ensuite j'ai tout acheté :!:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Pour ma part je retiens surtout :
-des portes monnaies Guess a 25$
-des jeans Levi's pour 19$
-des pulls Ralph Lauren pour 30$
-converses a 25$
-UGG a 80$
...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Lara :

Le magasin UGG m'intéresse : pour $80 c'était quel modèle ? Et des modèles collections d'avant ou collection actuelle ?
Il est grand leur magasin ?

Merci.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Alors le magasin n'est pas spécialement grand! D'apres mes souvenirs, car nous y sommes restées un bon moment :
(edit : j'y étais en aout 2011, je ne sais donc pas si les prix varies selon les arrivages ou périodes par contre!)

il y avait les Ugg Knit pour 80$
[ image externe ]

il y avait ce modèle pour 120$
[ image externe ]

Ensuite il y avait les modèles basiques pour environ 110/150
[ image externe ]

Il y avait aussi beaucoup de basket, chaussures de marches... modèles que je ne connaissait pas!

La marge de réduction n'est pas énorme pour les basiques mais elles sont toujours un peu moins chères!

Voila si j'ai pu un peu t'avancer :P. En tout cas vas y direct a ce magasin, car moi j'ai attendu la fin de la journée et le budget était déjà bien dépasse!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci Lara !

Effectivement sur les classiques la réduction n'est pas énorme mais bon c'est mieux que rien ! Je voudrais racheter des ballerines Ugg que j'avais achetées en août 2010...Mais j'en ai jamais revu...Peut-être cette fois !
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

J'en profite pour demander à Jay C, où avais tu trouver un plan de Woodburry common ?
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Sur leur site, il y a la liste des magasins et un plan au format PDF.

Voir cette page : http://www.premiumoutlets.com/outlets/s ... g.asp?id=7
Dernière modification par Ludo_ le 24 janv. 2012, 19:18, modifié 1 fois.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Laurie je l'avais trouvé sur place à NY. Mais Ludo t'as mis le lien, tu peux le trouver sur leur site.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message