New York et le Rock and roll

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rocktambul
Messages : 24
Inscription : 12 déc. 2011, 19:53

New York et le Rock and roll

Message par rocktambul »

Les yeah yeah yeah, interpol, vampire weekends, MGMT, The strokes ou encore les rythmes endiablées des lcd soundsytem....
Bref newyork regorge de talents et encore là jparle pas des anciennes gloires!!!!

D'apres ce que j'ai compris, en ce moment les bonnes salles sont sur LES, east village et bien sur brooklyn et williamsburg avez vous des groupes newyorkais encore peu connu qui valent le coup d'entendre???
Y'atil des salles incontournables pour les amateuresz de rock??? des jours de folie???


J'y suis du 15 au 25 fevrier et j'espere bien vivre au moins 2 live tonitruant dans une salle de 50 ou 2000 personnes!!! si vous avez desz avis faites m'en part!!! merci d'avance!!!


ps : on m'a conseille deja des salles comme: glasslands, bowery ballroom, terminal 5....

Alors les rockeurs de NY, ou aller???????????
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'ai vu des groupes au Highline Ballroom, ils font pas mal de dates par ci par là mais ce sont des groupes indépendants, peu connus.
porcupine15
Messages : 7
Inscription : 25 mai 2011, 17:09

Message par porcupine15 »

J'étais à New york fin octobre et je suis allé au bbking blues, un club à côté de time square ! j'y ai vu une icone New yorkaise "ace frelhey" premier guitariste de KISS, c'était génial !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Y'a pas mal de concerts et matinée gospel avec brunch là-bas, mais c'est en grande majorité des artistes R&B/Soul.
rocktambul
Messages : 24
Inscription : 12 déc. 2011, 19:53

Message par rocktambul »

interessant porcupine!!!

J'espere trouver mon bonheur moi aussi, je surfe sur le site ohmyrockness qui annonce les shows a venir, pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vasi choisir mais ce qui est sur c'est que j'ai le choix et qu'a NY je risque pas de me tromper de beaucoup!!


Keep rocking!!


Vous connaissez un bouquin sur le rock et Ny ? qui indiquerait les coins marquants genre la route du rock a New york?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Perso je ne connais pas, mais si tu tapes sur un site marchand de livres les mots clés "new york rock", un truc dans le genre, tu risques de trouver des publications (si ce n'est pas déjà fait !).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message