Passeport document Esta et changement adresse

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophie35270
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2012, 12:10

Passeport document Esta et changement adresse

Message par sophie35270 »

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur votre forum. ça fait une semaine que je me régalle à lire vos commentaires et me font rêver.
Le départ pour moi est encore loin (à mes yeux), il va falloir s'armer de patience.

Je viens de faire mon passeport. je me pose plusieurs questions.
Je pars le 1er juin. Début mai, je déménage. Cela pose t-il problème ? Dois-je remplir mon formulaire Esta avec mon adresse actuelle qui ne sera plus d'actualité en mai ou devrais-je le remplir avec ma nouvelle adresse.

Ensuite, c'est mon ami qui a réservé les billets d'avion avec son adresse. ça ne change rien j'espère !?

Merci pour vos réponses et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bienvenue sur le forum!

ce qui est important pour l'ESTA ce sont les cases a remplir qui sont mentionnees obligatoires.
sophie35270
Messages : 43
Inscription : 16 janv. 2012, 12:10

Message par sophie35270 »

merci pour la réponse.

C'est la mairie qui m'a mise dans le doute... Elle m'a fichu la trouille.
J'ai lu sur des sites que les changements d'adresse sur les passeports n'étaient pas obligatoire donc forcément l'ESTA....
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Ahhhh les mairies :D Il faut toujours se référer au site du gouvernement ou au pire aux petites cases :p

Moi ma mairie m'a soutenue que mon conjoint n'avait pas besoin de faire refaire son passeport, qu'il faisait partit du programme d'exemption de VISA... il a fallu que je rappelle, et que j'insiste gentiment en appuyant bien sur le descriptif du passeport et sa date de délivrance pour que la gentille dame percute et me dise "OULALALA mais oui vous avez raison !§§§!" :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message