Temps de trajet entre aéroport et la 7th avenue

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chrismatougues
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2012, 08:35

Temps de trajet entre aéroport et la 7th avenue

Message par Chrismatougues »

Bonjour

Je pars avec mon époux et mes 4 enfants à new-york le mois prochain et le voyagiste (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) ne prend pas en charge le transfert de l'aéroport jfk à l' Hôtel Holiday Inn Madison Square Garden. Je pense qu'en métro c'est jouable mais est-ce que quelqu'un sait la durée ? svp merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

compte 1h, l'air train+le metro

http://g.co/maps/rjp3z
Chrismatougues
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2012, 08:35

Message par Chrismatougues »

merci pour la rapidité de la réponse, mais tout en métro sans changement, c'est pas possible ? On m'avait parlé de la ligne E direct et sans changement?
Et au niveau du coût ? On prend les tickets où ? merqui
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

le trajet est direct, l'air train est ce qui te permet de sortir de l'aéroport, le trajet dure dans les 10 minutes (5$ par ticket, à prendre dans le hall de l'airtrain, me semble même qu'on paye après le trajet pour valider ta sortie) et là tu rejoins la station qui t'amène directement à Manhattan (je sais plus le prix du ticket, peut être 2$ mais c'est là qu'il faut prendre vos metrocards à la semaine comme ça tu es tranquille pendant 7 jours au niveau du metro/bus)
Chrismatougues
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2012, 08:35

Message par Chrismatougues »

Pour la métrocard c'est pris en charge on doit la récupérer à la réception de l'hotel ...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, à 6 autant prendre un gros taxi.

Le airtrain coûte $5/personne.
Le billet de métro à l'unité est à $2 je crois ?
Soit $42 au total.

Un taxi en direction de votre hôtel vous coûtera $50.

Sinon en effet vous prenez la ligne E (bleue), arrêt à la 34e rue puisque vous ne serez pas loin du MSG. Par contre il circule sur la 8e avenue et non pas la 7e, donc vous aurez juste à faire une avenue à pied.

C'est pour ça que je vous conseille le taxi vu le nombre de personnes, au moins vous n'aurez pas à vous soucier du trajet ou des bagages.
Chrismatougues
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2012, 08:35

Message par Chrismatougues »

Très bonne idée !!!
J'espère qu'on trouvera facilement un taxi pour 6 .
De plus, nos premières vues de ny vu d'un taxi jaune, je pense seront mieux que les sous-sols des métros !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Il faudra prendre un taxi type mini 4x4 pour un groupe de 6.
Tu peux même en réserver un au pire ?
Une fois c'est ce que j'ai fait, mais j'étais à NY. J'ai réservé mon taxi, il est venu me chercher. Tu pourras faire de même pour ton trajet retour, tu demandes au concierge de ton hôtel, il s'en chargera.
Chrismatougues
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2012, 08:35

Message par Chrismatougues »

ok
je suis en stress complet d'organiser tout mais c'est vraiment cool ce forum ! merci et bonne soirée :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Mais non il ne faut pas stresser, c'est que du bonheur !

Tu as déjà posté ton planning ? Les membres pourront te conseiller.
Chrismatougues
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2012, 08:35

Message par Chrismatougues »

C'est vrai, on a beaucoup de chance !
J'ai une ébauche de planning mais il faut que je le peaufine pour ne pas perdre de temps.
bonne nuit et merci encore
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

De rien, bons préparatifs :)
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Bonjour Chrismatougues,
Je pars aussi au mois d'avril et nous sommes 6, nous avons préféré prendre l'air train et le métro car cela nous revenais moins cher, en sachant que je n'y suis jamais allée j'espère que cela ira. :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, ma foi à toi d'organiser ton voyage comme tu le souhaites, mais à 6, l'air train + le métro vous fera $42. A $8 près, autant prendre un taxi et éviter les complications avec le trajet, puisque vous n'y êtes jamais allé, et les bagages aussi.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est 2.50 le subway. ( combo airtain+subway à 7.50)

Je prendrais aussi le taxi.

Airtrain c'est bien quand tu vas chercher des gens à l'aéroport ( :!: ) mais sinon; même si c'est pas compliqué, je trouve ça un un "galère".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message