Temps de trajet entre aéroport et la 7th avenue

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Bonjour Jay-c,
Quand tu parles de taxi, c'est le shuttle ? Je crois que je vais y réfléchir à 2 fois en ce qui concerne l'air train, pour la réservation c'est par le site ?
Merci pour vos conseils car c'est vrai que c'est pas évident de tout organiser er d'essayer de faire au mieux. :roll:
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

pour aller de l'aéroport à Manhattan, les taxis sont à prix fixe de 48$ ( prix auquel il faut ajouter le "toll" càd le prix du tunnel / pont pour accéder à Manhattan et le pourboire)
--> l'idéal à 6 est bien de prendre un taxi et non le shuttle.

pour le retour, le taxi est à payer au compteur, donc le prix peut être nettement plus élevé.
Depuis plusieurs voyages on utilise un service de limousine qui offre des prix intéressants : 48$ Manhattan-JFK et ils nous prennent avec les bagages devant l'hôtel comme un taxi. :lol: :lol: Ils sont super ponctuels, voir même en avance, cela limite le stress.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut Virginie, je parle bien du taxi et non de la navette !

Pour ma part Apo, je n'ai jamais fait Aéroport > Manhattan en taxi, mais l'inverse. Et je n'ai pas payé au compteur, que je sache c'est un forfait, peu importe le sens dans lequel tu vas.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Depuis JFK, et vers JFK, je paie 60$, avec le tip.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pour ma part c'était $45, j'ai laissé $8 de tips je crois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Jay-C a écrit :Pour ma part c'était $45, j'ai laissé $8 de tips je crois.
c'est $45 s'il ne prend pas un pont ou un tunnel avec toll...
sinon il faut le rajouter a la note, + le tip...
du coup on est plutot a $60
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Encore une question pour la réservation du taxi pour 6 personnes, ou doit-on réserver ? J'aimerais bien le faire avant de partir comme ca je serais tranquille .Merci beaucoup pour vos réponses et surtout vos conseils qui m'aident beaucoup dans mon organisation car j'ai encore mon planning à faire et la c'est dur, dur :roll:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

apo a écrit :pour aller de l'aéroport à Manhattan, les taxis sont à prix fixe de 48$ ( prix auquel il faut ajouter le "toll" càd le prix du tunnel / pont pour accéder à Manhattan et le pourboire)
--> l'idéal à 6 est bien de prendre un taxi et non le shuttle.

pour le retour, le taxi est à payer au compteur, donc le prix peut être nettement plus élevé.
Depuis plusieurs voyages on utilise un service de limousine qui offre des prix intéressants : 48$ Manhattan-JFK et ils nous prennent avec les bagages devant l'hôtel comme un taxi. :lol: :lol: Ils sont super ponctuels, voir même en avance, cela limite le stress.
Par quel organisme passes-tu, airlink ou pas ? Ca me parait pas cher...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

NYCity a écrit : Par quel organisme passes-tu, airlink ou pas ? Ca me parait pas cher...
Bonjour NYCity
En effet ce sont les prix pratiqués par les compagnies privées pour les transferts.
Tu trouveras des liens ici
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=90

Bon transfert :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci Patricia ! Je vais comparer les prix !

:wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

virginiedu34 a écrit :Encore une question pour la réservation du taxi pour 6 personnes, ou doit-on réserver ? J'aimerais bien le faire avant de partir comme ca je serais tranquille .Merci beaucoup pour vos réponses et surtout vos conseils qui m'aident beaucoup dans mon organisation car j'ai encore mon planning à faire et la c'est dur, dur :roll:
A la sortie du terminal 1 a JFK, tu as les taxis ( ne prendre que les taxis jaune!), tu vas voir le dispatcheur ( tu ne peux pas le louper il est au debut de la ligne) et tu lui dis le nombre de personnes, et la destination, il te trouvera un taxi pour 6.

Maintenant, il y aura peut etre de l'attente parce que je n'en ai pas vu souvent des taxis pour 6 ( je ne cherchais pas non plus :!: )
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

LoveNYC a écrit :
Jay-C a écrit :Pour ma part c'était $45, j'ai laissé $8 de tips je crois.
c'est $45 s'il ne prend pas un pont ou un tunnel avec toll...
sinon il faut le rajouter a la note, + le tip...
du coup on est plutot a $60
Je confirme qu'il a bien payé le toll, moi même j'ai été surpris car je m'attendais à plus ! J'avais réservé par téléphone, on m'avait dit $45 et une fois que je devais payer, le chauffeur m'a sorti "on t'a dit combien, $45 ?" j'ai dit oui et voilà... true story[/Barney Stinson] :lol: :lol: :lol:

Enfin bref, concernant un groupe de 6, je trouve ça compliqué de se trimbaler tous les bagages etc. dans le air train + le métro. Autant rajouter une dizaine de dollars et on vous mène direct où il faut sans vous perdre.

Les taxis pour 6, ce sont les taxis type "mini 4x4".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message