Partir à New York et sans parler bien l'anglais ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Anthotio
Messages : 10
Inscription : 15 janv. 2012, 10:27

Partir à New York et sans parler bien l'anglais ?

Message par Anthotio »

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum
Je part avec ma femme au mois d'Aout, et notre niveau en anglais est mediocre (niveau lycee)
Est ce que c'est galere pour se faire comprendre? Je pense que dans les magasins ca devrait aller, se qui m'inquiete plus c'est les restaurants ou les taxis...

Merci et bravo pour ce forum
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Bonjour,
nous sommes parties en mai dernier,mon anglais est aussi très basique,et nous n'avons eu aucun souci sur place ni à l'immigration ni dans New-York.

Pour manger nous indiquions ce que nous voulions sur la carte avec nos doigts :)

Et contrairement à ici il y toujours quelqu'un pour vous aider malgré la barrière de la langue.

Je me suis fais personnellement fais aider 2 fois par des New-Yorkais parlant français :)

pour le taxi Noter dans un calepin vos adresses et montrer les juste au chauffeur.

Moi je prévenais a chaque fois que j’étais français avec un anglais médiocre mdr

Bon séjour
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Je ne suis jamais allé aux usa mais déjà en Angleterre et je n'en avais pas besoin mais à mon avis une astuce serait de se faire une petite fiche par questions "type": Où est central park? Combien ça coûte? ... Dans les dictionnaires il y a parfois des guides de conversations avec ces fameuses phrases types suivant la situation.
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Bienvenue Anthotio !!
Ce n'est pas bien grave de ne pas speaker English very well !!! Tu te feras toujours comprendre même en parlant petit 'nègre', et saches qu'ils aiment beaucoup la France, ça aide aussi !! :D
On a pas mal rigolé a cause de notre anglais basique !!!
Anthotio
Messages : 10
Inscription : 15 janv. 2012, 10:27

Message par Anthotio »

ouai, je vais emmener un calepin avec quelques phrases types et ca devrait rouler! (il ne restera plus qu'a comprendre se qu'on me repond :D )

Merci beaucoup pour vos reponces
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

parfois ce qui aide est de parler (même quelques mots ) espagnol, car il y a beaucoup de portoricains et de personnes parlant espagnol à New York, parfois lorsque je ne connaissais pas le mot en anglais cela m'a bien aidée. :) :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message