Réduction sur matériel électronique à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Réduction sur matériel électronique à New York

Message par SebC »

Bonjour à tous la question est dans le titre est ce que les 10% de chez Macy's pour les voyageurs fonctionnent sur le magasin J&R qui est à Macy's?

Merci

PS: Est ce qu'il est possible d'obtenir un rabais sur le matériel électronique en négociant dans des magasins comme J&R ou B&H?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Seb
Je ne peux pas te répondre pour la carte Macy's, mais je peux te dire que tu as deux coupons de réductions ici
https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php
valable chez Adorama et chez Datavision.
Il te suffit de les imprimer et de les donner au magasin.

Bon shopping à New York :D
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

Merci bien ils ont tout ce que je veux, reste à savoir si ils ont du stock on verra bien.
Peut être tu peux me renseigner sur le site de adorama c'est écrit que la taxe sur les achats est obligatoire pour les résidents de New York et du New Jersey. Cela signifie qu'en tant qu'étranger on peut bénéficier d'une détaxe?

Je pense que la réponse est non mais bon on sait jamais.

Merci

Encore désolé pour mes bêtise Patricia
:oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

SebC a écrit :Merci bien ils ont tout ce que je veux, reste à savoir si ils ont du stock on verra bien.
Oui il faut voir sur place :wink:
Peut être tu peux me renseigner sur le site de adorama c'est écrit que la taxe sur les achats est obligatoire pour les résidents de New York et du New Jersey. Cela signifie qu'en tant qu'étranger on peut bénéficier d'une détaxe?
Je pense que la réponse est non mais bon on sait jamais.
Non tu ne peux pas bénéficier de détaxes, ils indiquent cela pour les ventes en ligne, pour indiquer que la taxe sera appliquée si tu habites New York. Sinon le tout New York va aller acheter en ligne pour ne pas la payer. :lol: :lol:
Merci
Encore désolé pour mes bêtise Patricia
:oops:
De rien :wink: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message