Acheter ses excursions à New York à l'avance

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Babou92
Messages : 28
Inscription : 08 nov. 2010, 20:50

Acheter ses excursions à New York à l'avance

Message par Babou92 »

Bonjour,

On part à 4 personnes à New-York fin janvier et je me demandais s'il fallait réserver ses billets pour l'Empire State building, le Rockefeller Center, ... à l'avance pour éviter de faire la queu sur place ?

Et une autre question, pour l'Empire State building, le 86e étage suffit ou 86 et 102e étage c'est encore mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Perso, le 86ème étage suffit. On est déjà assez haut !!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En plus il parait que ça ne change rien à la vue...

Pour les billets sur le net, vous pouvez aussi acheter chacun directement un Citypass qui fera office de coupe file. Il vous donne accès à plusieurs attractions telles que Top of The Rock (Rockefeller Center), Empire Stage Building, Metropolitan Museum, Statue de la Liberté, Croisière etc.

ca peut peut sans doute être intéressant pour vous si chacun a un pass car cela revient moins cher si vous faites une partie des visites proposées.
Mikamak
Messages : 21
Inscription : 05 janv. 2012, 17:26

Message par Mikamak »

En effet c'est beaucoup mieux de les réserver à l'avance.

J’espère que les préparatifs se déroulent bien pour toi!
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

pour l'empire state, soit on peut acheter le billet standard à l'avance sur le net, ( si tu ne prends pas le city pass) et si au lieu de payer 20$ pour 1 entrée, tu es ok de payer 40$, tu as une entrée express (aussi en vente online). On en avait profité l'année dernière et cela vaut réellement la différence de prix car en 15 minutes on est en haut sans aucune queue. C'est un petit investissement, mais si on reste peu de temps sur place on peut gagner pas mal de temps... :wink:
Babou92
Messages : 28
Inscription : 08 nov. 2010, 20:50

Message par Babou92 »

apo a écrit :pour l'empire state, soit on peut acheter le billet standard à l'avance sur le net, ( si tu ne prends pas le city pass) et si au lieu de payer 20$ pour 1 entrée, tu es ok de payer 40$, tu as une entrée express (aussi en vente online). On en avait profité l'année dernière et cela vaut réellement la différence de prix car en 15 minutes on est en haut sans aucune queue. C'est un petit investissement, mais si on reste peu de temps sur place on peut gagner pas mal de temps... :wink:
Je pense que fin janvier les queues ça devrait pas trop poser de problèmes, enfin j'espère ^^
Chrismatougues
Messages : 7
Inscription : 07 janv. 2012, 08:35

pass ny

Message par Chrismatougues »

Bonjour

Sur le premier lien que tu mets, les pass 3 visites sont au même prix quelques soient les visites que tu prends ? :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message