Renouvellement de voeux à New York pour la St Valentin

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
maloukya
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2012, 15:41

Renouvellement de voeux à New York pour la St Valentin

Message par maloukya »

Bonjour,

Je pars à New York avec mon mari du 11 au 15 février 2012 et j'aurai aimé lui faire une suprise.
Nous nous sommes mariés le 14 février 2009 et souvent on se dit qu'on aimerait bien se "remarier". Ce voyage serait l'occasion pour faire un renouvellement de voeux vraiment sympa.
J'ai regardé pas mal de topic sur le mariage à New York mais tous parlent de mariage officiel avec le city hall ou les "ministers". Pour nous ce serait différent, car nous sommes déjà mariés, je voudrais juste un renouvellement de voeux. J'ai entendu dire qu'il y avait plein de trucs sympa du genre cérémonie à central park, calèche ... mais je ne trouve pas plus d'infos, qui contacter ...
Si quelqu'un a des tuyaux à me donner ce serait vraiment génial.

Merci d'avance
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Salut,

Je me joins à toi pour ce topic, car je voudrais faire exactement la même surprise à ma femme lors de notre prochain séjour.

J'aimerais également faire un renouvellement des vœux super romantique.
maloukya
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2012, 15:41

Message par maloukya »

Si je comprends bien tu es déjà aller à New York, peut être as tu déjà des idées (endroits, cérémonies, resto...)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je ne m'y connais pas trop sur le sujet mais y'a un tas de petits restos romantiques à West Village et Greenwich Village Je n'ai pas de noms en tête malheureusement.

Y'a rien de touristique ou grandiose dans ce que je viens de te dire donc tout dépend de ce que tu souhaites faire pour renouveller tes voeux.

Là je fais un HS : beaucoup de gens militent pour arrêter le business des calèches à NY à cause des chevaux maltraités.

Un tour de barque en plein Central Park ça peut etre sympa - pas pour maloukya car en février ça le fait pas :lol: Mais peut être pour carpan selon la date de ton voyage ?

Vous pouvez aussi poser une plaque sur l'un des bancs de Central Park, je connais pas trop la procédure.

Sinon ça ça peut être marrant, je viens d'y penser. Pourquoi ne pas aller à American Eagle, et au lieu de la photo traditionnelle, tenir une grosse pancarte avec un message, ça passera en plein Times Square. Faut que le magasin accepte aussi.

Je sais pas je pense à voix haute hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jay-C a écrit : Sinon ça ça peut être marrant, je viens d'y penser. Pourquoi ne pas aller à American Eagle, et au lieu de la photo traditionnelle, tenir une grosse pancarte avec un message, ça passera en plein Times Square. Faut que le magasin accepte aussi.

Je sais pas je pense à voix haute hein :lol:
je trouve ça chouette aussi !! (surtout pour un renouvellement de voeux, c'est un peu différent quand même, on peut éventuellement se permettre un peu plus de folie)
D'ailleurs, le jour où on a fait notre photo Times Square à American Eagle, le jeune homme avant nous a fait sa demande en mariage à sa chérie comme ça.
Elle l'attendait en bas (elle ne savait pas a-t-il expliqué en prenant sa photo), lui était habillé tout en blanc et pour la photo, il a mis genou a terre en tenant l'écrin ouvert. le petit mot a côté: "Will you marry me ? "

C'était trooooop mimi ! les vendeuses étaient aux anges !! :!:

la demoiselle a du avoir une sacrée surprise !!!
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

@Maloukya : En effet, je suis déjà allé à NYC. En fait je pars du 10 au 17 mai avec ma petite femme, puis je repars mi juin mais pour d'autres raisons.
Perso, je souhaiterais un truc dans une chapelle, ou dans le genre avec petit diner au chandelles après :) .
L'idéal est de se tenir au courant des infos qu'on reçoit
:wink:
J'ai l'avantage que tu parte avant moi, je pourrais donc profiter de ton expérience :!: .Je vais envoyer un mail à l'hotel ou je descends, peut être le concierge pourra-t-il me renseigner.... :?: :roll:

@ Jay-c : Merci ,il y a moyen de rajouter une de tes idée (Central Park,...) ce qui pourrait rendre ce moment encore plus inoubliable (et oui, je suis un grand romantique :oops: )
maloukya
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2012, 15:41

Message par maloukya »

Merci pour vos réponses, c'est de bonnes idées en effet.

Carpan1204, je suis comme toi je verrai bien une chapelle, un diner romantique avec musiciens ...

Tu pars dans quel hotel?

J'ai cru comprendre que certains hotels organisent les mariages, mais vu que nous ne serons que tous les 2 j'ai bien peur que ça ne les intéressent pas vraiment.

J'ai vu aussi qu'il y a des "célébrants" mais n'étant pas bilingue ce n'est pas évident de communiquer afin d'obtenir des renseignements.

C'est quoi la photo à American Eagle? (désolée mais je ne connais vraiment pas New York)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

maloukya a écrit :
C'est quoi la photo à American Eagle? (désolée mais je ne connais vraiment pas New York)
American Eagle c'est un magasin de vêtement en plein Times Square (l'un des endroits les plus connus de New York avec tous les panneaux publicitaires lumineux.).
Si tu achètes dans ce magasin, tu peux faire une photo gratuitement et celle-ci sera diffusée 5 minutes plus tard, accompagné d'un petit texte de ton choix, sur l'un des grands panneaux lumineux (sur la façade du magasin)

C'est assez drôle d'avoir son heure de gloire (enfin disons plutôt sa minute) en plein Times Square !
maloukya
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2012, 15:41

Message par maloukya »

merci pour ces infos selena.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tiens, justement ta question m'a donné envie d'ouvrir un petit sujet sur ces photos sur Times Square. J'en ai donc mis une ici en espérant que d'autres voudront jouer le jeu ^^:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=52253

Tu peux d'ailleurs y voir le jeune homme qui a fait sa demande en mariage, juste au-dessus de la nôtre !
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Nous allons au Belvédère sur la 48 th. Super hôtel, rien à redire.
maloukya
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2012, 15:41

Message par maloukya »

carpan, je n'ai pas plus d'info, mon agence de voyage me dit qu'il n'y a pas de chapelle comme à las vegas et donc rien de prévu pour les renouvellements de voeux.

As tu plus d'infos toi?

Quelqu'un d'autre peut être?

Le voyage approche et je sèche!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Vous voulez obligatoirement un genre de cérémonie ou bien des activités romantiques ?
maloukya
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2012, 15:41

Message par maloukya »

J'aurai bien aimé un genre de cérémonie mais si vous avez des bons plans sur des activités romantiques, je suis preneuse.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Si l'idée est de faire une surprise à l'être aimé, voici quelques idées en vrac : une déclaration en haut de l'Empire State Building ou du Top of the rock, une balade en barque (s'il fait beau bien entendu), un pique-nique à Brooklyn face à la Skyline ou bien un diner au River Café, une déclaration lors d'un survol en hélicoptère, une sortie dans un bar panoramique surplombant Times Square.

On attend vos retours à tous les 2 :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message