Quand acheter les places pour le Roi Lion à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Margot
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2012, 21:47

Message par Margot »

Bonjour je souhaite aussi aller voir ce spectacle (je pars du 20-29 janvier) est ce que vous pensez que j'ai une chance de trouver des places moitié moins chères en y allant le jour même où il vaut mieux que je réserve à l'avance sachant qu'on part à 5, mais si les places sont trop chères nous serons que 2 ?
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Margot
Pour le roi Lion il y a vraiment très très peu de chance de trouver des places en étant sur place. Surtout 5 personnes. C'est et cela reste un spectable très demandé. Si tu veux absolument voir celui là, alors il vaut mieux réserver à l'avance :wink:
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

effectivement c'est souvent archi complet le roi lion mais tout dépend quand même de la période. En réservant via le site Ticketmaster tu peux avoir un plan de la salle avec les sièges restant en direct pour choisir tes sièges, donc tu verra si la salle est déjà très remplie ou pas.

je viens d'y aller et il reste pas mal de place sur ta période, mais réserve vite si tu veux choisir une bonne place.
Margot
Messages : 9
Inscription : 11 janv. 2012, 21:47

Message par Margot »

ok merci ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message