Incontournables de New York pour un 4ème séjour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Incontournables de New York pour un 4ème séjour

Message par Tweethy »

Bonsoir,

Je repars pour la 4e fois en mai et je voulais savoir quels sont pour vous les incontournables autres que les grands classiques ? Bien évidemment on souhaite refaire le Top of the rock, Central Park et Time's Square mais on voudrait aussi voir "l'autre New York", les endroits moins connus mais qui valent le coup. Des suggestions?
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

2 qui me viennent à l'esprit :
-La highline , coulée verte
-faire un tour le soir entre le pont de Brooklyn et de Manhattan côté Brooklyn, il y a un petit "parc" ou prendre de magnifiques photos , pour finir une journée , c'est tip top et reposant pour les pieds :!:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

- Faire ou approfondir certains quartiers ou boroughs que tu n'as pas encore vus : Brooklyn, Harlem, Queens...
- Aller faire un tour dans le New Jersey et admirer la vue sur Manhattan.
- Aller sur Roosevelt Island et par exemple en téléphérique.
- Prendre plus le temps de savourer l'atmosphère de la vie.

Voilà quelques idées ! :D
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Sccl a écrit :2 qui me viennent à l'esprit :
-La highline , coulée verte
-faire un tour le soir entre le pont de Brooklyn et de Manhattan côté Brooklyn, il y a un petit "parc" ou prendre de magnifiques photos , pour finir une journée , c'est tip top et reposant pour les pieds :!:
:wink:
Est-ce que c'est bien indiqué et facile à trouver ?? Avec mon copain qui a un sens de l'orientation assez ordinaire je ne veux pas perdre une journée complète à le trouver.

Pour la Highline, est-ce qu'il y a un moment qui est le mieux dans la journée pour s'y rendre ?

rainbowgirl a écrit :- Faire ou approfondir certains quartiers ou boroughs que tu n'as pas encore vus : Brooklyn, Harlem, Queens...
Des suggestions pour le Queens ? Et super suggestion pour Rossevelt Island je n'y avais pas pensé du tout!!!

Merci à vous deux !!! :o)
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Pour le Queens, vous pouvez aller au PS1 qui est une annexe du MOMA, au 5 Pointz, Gantry park et à Flushing Meadows
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je n'aurais pas dit mieux étant donné que je n'y suis jamais allée. Mais d'autres membres du forum en parlent souvent :wink:
Tant mieux si mon idée de Roosevelt Island a fait mouche :D

Pour trouver l'entre deux ponts à Brooklyn le mieux est d'avoir une carte. Et tant que vous y serez il faudra aller sur la promenade de Brooklyn Heights, de nuit c'est magnifique !!
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Moi non plus je suis jamais allée dans le Queens, j'y vais pour mon deuxième voyage mais comme on est très bien informé grâce à ce forum. J'ai noté ces bonnes adresses.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message