Pass shopping à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Pass shopping à New York

Message par Satine »

Bonjour à tous, j'ai vu sur le site qu'il était possible de réserver un pass shopping qui est visiblement un périple de 9h de plusieurs boutiques dans lesquelles on peut acheter sans taxe.

Cela pourrait m'intéresser mais j'aimerai au préalable savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà testé ce pass afin d'avoir des avis.

Merci d'avance ! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Jamais entendu parler, tu as une source?
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

Oui, en fait je me rends compte que j'ai fait une mauvaise manip et que j'ai posté mon message en dehors du topic.

Pour avoir accès au site, il faut aller dans la rubrique :

- Questions avant de partir à New York
- RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Et le site apparait dans le tout premier message, avec toutes les réservations disponibles.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Satine
Je pense que tu parles de cette excursion qui te mène aux Jersey Gardens.

Il s'agit en effet d'un grand centre commercial qui est très apprécié pour le shopping. :D
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

C'est effectivement de cette excursion dont je parle et dont j'aurai avoir l'avis de personnes qui auraient eu recours à ce fameux pass.

:!:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Hello!
Tu parles d'une excursion organisée en groupe?
Nous on y est allé sans groupe en tous cas...

C'était super! Au New Jersey tu n'as pas de taxes. Ce centre commercial est très grand on y a passé la journée entière. Mon copain a fait le plein de polo tomy heilfiger (je sais pas si ça s'écrit comme ça :oops: ) si tu achetais un le 2ème était à 50% et tu as encore le droit à une réduction si tu vas prendre à l'entrée un petit carnet de réduction qu'ils te donnent sous présentation de ton passeport :wink: .

Je t'explique comment y aller:

C est super bien indique. Pas de métro, tu as le bus 111 qui part de Port Authority (tu achètes ton billet sur les machines à l'entrée), ça coute à peu près 13/14$ aller retour. 30 min plus tard, le bus te dépose sur le parking du centre commercial.
Vas y tôt le matin car c est vite blinde de monde. Tu peux sur place louer pour 5 dollars un espece de caddie. A l entree y a un comptoir ou tu peux obtenir avec ta CNI des bons de reduction.
Et le retour peut etre assez long avec les embouteillages du Lincoln Tunnel si tu parts après 16h.
Dans le car au retour assieds toi du cote du chauffeur, tu auras en bonus une vue superbe sur la skyline (juste avant le tunel).


Pour la petite histoire, quand on était à port authority on savait pas où aller acheter le billet. Un type très sympa a vu qu'on était perdu et il nous a fait la manipulation pour acheter le bon billet. Après les portes sont très bien indiquées.
On est parti un peu après 16h et on a mis super long à rentrer. Suis le conseil plus haut.

J'espère que ça t'aide.
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

C'est pour une excursion sans groupe, enfin je pars à NY avec 3 personnes donc on serait 4 quoi.

Pas mal en tous cas ton conseil, vu comme ça, l'accès au centre commercial via le bus me semble un peu compliqué car la dernière et seule fois où je suis allée à NY, je n'ai pris que le métro et le taxi.

Mais puisque tu l'as vécu, je veux bien te croire !

Donc le centre commercial s'appelle " New Jersey ", j'ai bien compris ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message