Les enfants et le New york City pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
louloute2307
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2011, 21:20

Les enfants et le New york City pass

Message par louloute2307 »

bonsoir à tous,

novice sur ce forum (j'ai dû poster 1 ou 2 fois), je me pose pas mal de questions concernant le new york city pass.

nos billets sont réservés pour un séjour du 13 au 24 mai avec notre petit garçon de 3 ans.

pour nous, nous allons prendre le new york city pass bien entendu. mais concernant notre petit garçon, je ne vois pas trop comment faire. certaines activités sont gratuites pour les - de 5 ans mais d'autres, comme la croisière ou le musée d'histoires naturelles, sont payantes pour les enfants. a quel moment donc dois je prendre les billets pour notre fils ?

merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Louloute
En fait vous devez prendre les City pass pour les plus grands, et acheter les tickets d'entrées séparément pour les enfants, selon le cas au tarif enfant.
Oui c'est un peu compliqué, mais en effet, les prix varient selon les âges et selon les lieux. Donc pas d'autres solutions :wink:
louloute2307
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2011, 21:20

Message par louloute2307 »

merci beaucoup !

c'est ce que je pensais mais là au moins, c'est confirmé !
cametonf
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2011, 17:41

Message par cametonf »

Bonjour, nous avons voyagé avec nos 3 enfants (7, 4 et 3 ans) en octobre, nous avions pris 3 pass enfants, niveau prix c'était pas forcément rentable mais au moins ça nous a évité de refaire la queue et de payer rien que pour elle, ça nous a simplifié le séjour. Pour info, nous c'était le new york pass de 7 jours.
Pour le musée d'histoire naturelle, il y a plusieurs queue, les pass sont séparés donc faudra faire la queue 2 fois ou séparés.

En tout cas, vous verrez que ça va lui plaire, notre fille a fêté ses 3 ans à New York et elle nous en parle encore 3 mois après ! J'espère que vous avez précu une poussette car on marche beaucoup et les enfants sont vite fatigués. Nous, nous avions 1 poussette et 1 porte bébé dorsal (bien pratique dans le métro mais ça fait vite mal au dos).

Si vous avez d'autres questions, hésitez pas !
louloute2307
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2011, 21:20

Message par louloute2307 »

merci beaucoup pour ce retour d’expérience !

nous avons longuement hésité à emmener notre petit garçon ... j'ai d'ailleurs parcouru plusieurs fois le forum pour nous aider à prendre notre décision.

nous avons finalement décidé de partir à 3 et votre témoignage nous conforte dans notre idée ! il aura 3 ans 1/2 en mai.
nous avons bien conscience que nous ne ferons pas les même choses qu'à 2 mais tant pis, nous serons en famille et c'est le plus important !

puisque vous parlez de poussette, nous hésitons beaucoup entre la poussette et le porte bébé :?: :?: la franchise bagage de l'avion risque d'être limite pour emmener les 2 ...

pour le new york city pass, je n'avais pas pensé aux différents guichets. cela porte à réflexion en effet ... je vais voir ça donc !

merci
cametonf
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2011, 17:41

Message par cametonf »

Nous aussi nous avons hésité à emmener les enfants mais effectivement, nous avons préféré partir en famille, nous sommes partis 15 jours pour voir un maximum de choses car c'est sûr que nous faisons beaucoup moins de choses avec les enfants ...

Pour la poussette ou le porte bébé, nous avons eu la chance de pouvoir prendre les 2, ayant voyagé avec 3 enfants. Après tout dépend du poids de votre fils et de votre résistance pour le porter, c'est vrai que c'est quand même l'idéal car il verra tout, étant en hauteur. Nous l'avons surtout pris les 1ers jours et après nous avons privilégiés la poussette à cause des maux de dos de mon mari (15kg porté toute la journée, ça fait lourd ...). La poussette c'est bien aussi car on est beaucoup moins fatigué, mais ce n'est pas forcément facile de passer les portes du métro.
A choisir maintenant je pense que l'on ne prendrais que la poussette car ma fille au bout d'un moment avait mal aux fesses à être assise dans le porte bébé.

Pour le pass, le city pass n'est composé que de quelques attractions, cela vaut peut être le coup de ne pas lui prendre de pass. Nous, on a fait environ 20 visites en 7 jours donc on a pas voulu s'embeter à refaire la queue à chaque fois.

Vous verrez les américains sont très affectueux avec les enfants, il n'y avait pas 1 seule fois où on ne nous a pas laissé une place assise dans le métro !!! Ils devaient peut être avoir pitié de nous avec nos 3 enfants :lol: .

Vous logez dans un hotel ou un appartement ?
louloute2307
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2011, 21:20

Message par louloute2307 »

merci beaucoup.

je crois que nous allons hésité jusqu'à la fin entre poussette ou porte bébé :D
c'est monsieur qui décidera :D mais je pense qu'on prendra le porte bébé et si jamais c'est trop fatiguant, on achetera une poussette canne sur place !

j'ai regardé hier soir le NY city pass et nous n'allons pas lui en prendre un.

petite question, avec le NY pass, peut on faire les attractions plusieurs fois ? nous aimerions faire l'Empire State building de jour et de nuit, de même pour le top of the rock.

nous logerons dans un hôtel dans le queens.

cordialement
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

louloute2307 a écrit :.

petite question, avec le NY pass, peut on faire les attractions plusieurs fois ? nous aimerions faire l'Empire State building de jour et de nuit, de même pour le top of the rock.
Non Louloute, tu ne peux pas faire les visites plusieurs fois. Par contre pourrais-tu s'il te plait créer un poste par sujet, car là on mélange, les enfants, le pass, la poussette :wink: Ce sera plus simple pour avoir des réponses et pour les recherches ultérieures :wink:

En parlant poussette il y a moyen d'en louer sur place :wink:

Bonne journée et bon forumny :D
louloute2307
Messages : 23
Inscription : 24 mai 2011, 21:20

Message par louloute2307 »

j'en prends note pour les prochaines fois !

merci
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pour avoir eu les 2 pour nos 2 petites-filles : le porte-bébé, sans hésiter (même si ce n'est pas moi qui portait, donc forcément :roll: )
L'enfant est en hauteur, et non au niveau des jambes / gaz d'échappement.
Tu te déplaces plus facilement partout ou presque.
Pour ce que j'en ai vu, beaucoup de métro n'ont pas d’escaliers roulants (ou pas visibles facilement)
Et oui, les Américains t'aident volontiers pour porter la poussette dans les escaliers, mais ... (outre que ce n'est vraiment pas facile quand il y a beaucoup de monde) dans les lieux où l'on va, il y a souvent + de touristes que de new yorkais, et eux ne t'aident pas forcément.
Chaque fois qu'il voudra se dégourdir les jambes (vive la Highline et les parks) vous aurez toutes vos mains pour le tenir !!

Et comme déjà dit, vous pouvez louer ou acheter une poussette en 1er prix.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message