Téléphone portable pour séjour de 6 mois à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NY Loves Me
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2011, 00:09

Téléphone portable pour séjour de 6 mois à New York

Message par NY Loves Me »

Bonsoiiiir les amis,

Et oui le grand jour approche. Départ le 27 janvier pour NYC pour 6 mois dans la résidence New Yorker et pour étudier l'anglais + Anglais professionnel avec Kaplan dans l'Empire State Building. La classe non ? 8) J'ai vraiment hâte.. et j'espère vraiment que cela m'aidera par la suite à accéder au M2 que je souhaite (juriste d'affaire international).

Bref, j'ai donc besoin de vous pour une grande question.

Elle concerne le téléphone portable. Une bonne solution pour pouvoir appeler en France et recevoir des appels aux Etats Unis sans que cela nous coûte un bras? J'ai entendu parler de Ulysse Mobile. Quelqu'un à déjà tester ?

Merci pour votre aide
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, as-tu un portable débloqué ? En France, au-delà de 6 mois de contrat, ton opérateur est tenu de débloquer gratuitement ton mobile, si tu en fais la demande bien sûr.

Pour ma part, j'utilisais mon iPhone et j'avais une offre prépayée avec T-Mobile, 1500 minutes par mois, seulement 30 Mo pour internet par contre à 30 dollars par mois, enfin 32 avec les taxes.

Si vraiment tu veux appeler souvent en France, Metro PCS a des forfaits avec appels illimités vers les fixes, SMS illimités à 60 dollars par mois.

Félicitations pour ton voyage, tu vas passer un séjour inoubliable.
NY Loves Me
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2011, 00:09

Message par NY Loves Me »

Jay-C a écrit :Salut, as-tu un portable débloqué ? En France, au-delà de 6 mois de contrat, ton opérateur est tenu de débloquer gratuitement ton mobile, si tu en fais la demande bien sûr.

Pour ma part, j'utilisais mon iPhone et j'avais une offre prépayée avec T-Mobile, 1500 minutes par mois, seulement 30 Mo pour internet par contre à 30 dollars par mois, enfin 32 avec les taxes.

Si vraiment tu veux appeler souvent en France, Metro PCS a des forfaits avec appels illimités vers les fixes, SMS illimités à 60 dollars par mois.
Hello,
non iphone 4s tout neuf donc pas débloqué mais ca n'est pas vraiment le problème je pourrais me débrouiller pour en trouver un débloqué.

Pour les offres prépayés avec 1500 minutes par mois (1500 minutes vers la France????), c'est une carte que tu achètes dans les duanes reade and co ?
Ou c'est comme avec Metro PCS un forfait et là il me semble qu'il te faut un numéro de sécurité sociale non ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moi j'ai T Mobile sans abonnement, je paie 50$ par mois pour appels sms internet illimité ( 2G car iphone n'est pas vendu chez T mobile donc pas accès à la 3G) +10$ pour appels et sms internationaux en illimité aussi soit un total de 60$ plus taxes par mois.
NY Loves Me
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2011, 00:09

Message par NY Loves Me »

poudlard a écrit :Moi j'ai T Mobile sans abonnement, je paie 50$ par mois pour appels sms internet illimité ( 2G car iphone n'est pas vendu chez T mobile donc pas accès à la 3G) +10$ pour appels et sms internationaux en illimité aussi soit un total de 60$ plus taxes par mois.
tu as donc appels illimités vers la France vers les mobiles également ? et quand tu appelles en France, celui qui reçoit l'appel ne paye rien ?
T mobile sans abonnement comment cela fonctionne concrètement si je veux la même chose que toi (il me faut un numéro de sécurité sociale?)?

merci pour ton aide
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Non c'est appels vers fixes uniquement et sms vers mobiles (logique).

Pas besoin de carte SS, tu vas dans un T Mobile, tu dis que tu veux l'offre a 50$ +10$ pour international, on te donne une sim card et voila.

Chaque mois tu dois te rendre soit dans un magasin T mobile, soit sur le net soit dans un revendeur agree pour recharger.

La France ne paie rien quand tu appelles sur fixe, ni quand tu envoies des textos.

Par contre, la France paie si on t'appelle sur ton numero US ou si on te repond d'un numero francais vers ton numero US ( logique encore une fois).

Il te faut bien sur avoir un portable debloque.

Et pas de mms dispos, chez T mobile, je sais pas chez les autres operateurs, c'est uniquement avec les forfait avec engagement ( 24 mois).
NY Loves Me
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2011, 00:09

Message par NY Loves Me »

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Poudlard :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

NY Loves Me a écrit :Hello,
non iphone 4s tout neuf donc pas débloqué mais ca n'est pas vraiment le problème je pourrais me débrouiller pour en trouver un débloqué.

Pour les offres prépayés avec 1500 minutes par mois (1500 minutes vers la France????), c'est une carte que tu achètes dans les duanes reade and co ?
Ou c'est comme avec Metro PCS un forfait et là il me semble qu'il te faut un numéro de sécurité sociale non ?
Salut, tu pourras prendre un portable là-bas sinon mais bon si tu peux conserver ton iPhone, c'est quand même mieux.

Les 1500 minutes sont pour les US uniquement.

Je ne savais pas que T-Mobile faisait une offre similaire à Metro PCS.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Jay Metro PCS faut pas s'engager?

ils utilisent quel reseau?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

poudlard a écrit :Jay Metro PCS faut pas s'engager?

ils utilisent quel reseau?
Une collègue l'avait et que je sache elle ne s'était pas engagée. A vérifier car je ne suis pas sûr mais elle n'est restée que 6 mois donc je vois pas pourquoi elle aurait pris une offre à engagement !

Niveau réseau ça reste en Edge je crois.
NY Loves Me
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2011, 00:09

Message par NY Loves Me »

Jay-C a écrit :
NY Loves Me a écrit :Hello,
non iphone 4s tout neuf donc pas débloqué mais ca n'est pas vraiment le problème je pourrais me débrouiller pour en trouver un débloqué.

Pour les offres prépayés avec 1500 minutes par mois (1500 minutes vers la France????), c'est une carte que tu achètes dans les duanes reade and co ?
Ou c'est comme avec Metro PCS un forfait et là il me semble qu'il te faut un numéro de sécurité sociale non ?
Salut, tu pourras prendre un portable là-bas sinon mais bon si tu peux conserver ton iPhone, c'est quand même mieux.

Les 1500 minutes sont pour les US uniquement.

Je ne savais pas que T-Mobile faisait une offre similaire à Metro PCS.
hello,

1500 minutes pour les US ok mais tu dois pouvoir appeller vers la France avec ces minutes non ? je suppose qu'elles défilent simplement beaucoup plus vite?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

On m'a dit que je pouvais mais quand j'essayais le serveur vocal me disait "your carrier does not allow this phone call". Donc ça ne marchait pas.
NY Loves Me
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2011, 00:09

Message par NY Loves Me »

Jay-C a écrit :On m'a dit que je pouvais mais quand j'essayais le serveur vocal me disait "your carrier does not allow this phone call". Donc ça ne marchait pas.
D'accord, merci pour la précision
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

y a t'il un carte prépayé que je puisse mettre dans un Iphone4 pour une durée de 5 jours, j'aimerai passer quelques coup de portable et faire un peu d'internet sans me ruiner?
merci
G
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Braou a écrit :y a t'il un carte prépayé que je puisse mettre dans un Iphone4 pour une durée de 5 jours, j'aimerai passer quelques coup de portable et faire un peu d'internet sans me ruiner?
merci
G
Installe Skype tu pourras téléphoner à moindre coût ou gratuitement si tu prends un abonnement de 1 mois quand tu es en zone wifi :wink: Et tu pourras faire internet gratuitement en zone wifi, mais il faut que tu déconnectes certains paramètres de ton Iphone pour ne pas être en tarif facturation :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message