Variation importante prix billets d'avions pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

micahbzh a écrit : Concernant ton vol interne, prends le à part.
Oui mais le risque est double en cas de pépin avec le premier vol, retard ou quoi que ce soit: tu restes sur le tarmac pour le deuxième vol, tu ne seras pas aidé par la compagnie.
Et ensuite le poids des bagages autorisé ne sera pas le même sur tout le voyage, étant donné que le vol europe permettra des bagages de 15 ou 20 kg selon la compagnie.

Je l'ai fait quand j'habitais en Espagne, et je n'ai pas aimé cela du tout. Je préfère avoir billet qui couvre tout le vol par la même compagnie ou en alliance.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je parlais du vol New York-Miami Patricia. A moins que c0 ne reste pas à New-York ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

micahbzh a écrit :Je parlais du vol New York-Miami Patricia. A moins que c0 ne reste pas à New-York ?
HUM .... :oops: :oops: :oops: :oops: j'avais encore tout compris :roll: :roll:
Désolée j'avais loupé le Miami :wink: :D Oui oui, il vaut mieux prendre un billet à part. Il n'y a pas de billets multi destination intéressants ?
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

Ben le vol en question qui a augmenté était multi destination.
470€ pour bxl-ny
ny-miami
miami-bxl

Enfin on va voir, maintenant qu'on part mi juin et plus mi mai on va peut-être changer le programme et annuler Miami.
On devait réserver une croisière bahamas au départ de Miami mais en juin moins de date et le prix est supérieur ...

On va peut être louer une voiture pour faire atlantic city, washington etc.
A voir :D
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

L'avantage de prendre un vol intérieur US sur le même billet électronique qu'un vol transatlantique est d'avoir la même franchise bagage sur les 2 vols.
Par exemple je pars en Mai prochaine en faisant Paris-JFK puis JFK-Las Vegas et ensuite Las Vegas-Los Angeles et Los Angeles-JFK et sur tous les vol j'ai une franchise de 2*23kg par personne :wink:
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

L'année passée je suis parti avec British Airways (escale à Londres) mais le billet était 250€ moins cher que Jet Airways.
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas un cas isolé.

J'ai voulu faire ma réservation hier (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) tout à coup j'ai été jetée du site... Quand je me suis reconnecté, le billet Frankfurt/New York avait augmenté de 50€ !!!

Je les ai quand même pris car j'ai trop peur qu'il n'y ait plus de place !

Estelle
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

matt35 a écrit :L'avantage de prendre un vol intérieur US sur le même billet électronique qu'un vol transatlantique est d'avoir la même franchise bagage sur les 2 vols.
Par exemple je pars en Mai prochaine en faisant Paris-JFK puis JFK-Las Vegas et ensuite Las Vegas-Los Angeles et Los Angeles-JFK et sur tous les vol j'ai une franchise de 2*23kg par personne :wink:
Dans ton cas oui, vu que tu fais le transatlantique en premium, t'as le droit à+.
On peux trouver un New-York Miami dans les 50 euros, selon les dates.
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

Pour info les billets que j'ai réservé était mercredi midi a 279€ ; mercredi soir a 365€ et hier soir a 670€ ! Incroyable :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

-c0- a écrit :Pour info les billets que j'ai réservé était mercredi midi a 279€ ; mercredi soir a 365€ et hier soir a 670€ ! Incroyable :shock:
Mais c'est normal :wink:
Cela a toujours été comme cela. Les compagnies aériennes vendent une partie des places à tel prix, une autre partie à tel prix, etc ... et dès que les catégories sont vendues, cela passe à l'autre plafond.
Faut juste réussir à prendre le bon tarif au vol (c'est le cas de le dire :roll:)
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

prix redescendu en dessous de 300€ ! :?

Réservation faite y a moins de 24h sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux).
Pensez-vous qu'il est possible d'annuler ou demander un remboursement de la différence?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je pense pas, quand c'est payé c'est payé.
C'est la loi du Yield management.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message