Quelques petites questions avant mon voyage à NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Quelques petites questions avant mon voyage à NY

Message par Héléni »

Bonjour à tous!
Je pars à NY du 7 avril au 13 avril 2012! Toutes les photos et les récits sur ce site me donnent encore plus envie d'y être!!!! J'ai vraiment hâte :)
J'ai quelques questions à vous demander:
- je suis une grande grande dingue de shopping, je voudrais vraiment trouver des vêtements et accessoires uniques et originaux qu'on ne trouve pas en Europe, genre des t-shirts punks, rock.... D'ailleurs, existe-t-il un quartier punk rock, genre Camden à Londres?
- je voudrais ramener de la déco aussi pour ma future maison :) Y'a-t-il des magasins de déco originaux?
- quels sont les magasins incontournables, à ne pas rater à NY? Avec des fringues, sacs...originaux?
- quels sont les meilleurs bars rock ou techno? Bars à cocktails?
- y'a -t-il des bonnes boîtes techno avec de bons dj? Car je suis une fan de techno et de rock :)

Je sais, c'est beaucoup de questions :) désolé :shock:
Merci d'avance pour vos réponses :) :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour et bienvenue sur le forum :D

Pour avoir une réponse à chacune de tes questions, je te conseille de déposer un message PAR question avec un titre clair ! :wink: Ainsi, les personnes qui s'y connaissent en déco ou en bar pourront mieux voir ta question directement et répondre. Profites-en : tu peux poser autant de messages que tu veux :D

Autre chose : toutes les questions liées aux adresses sont à poser dans le forum Bonnes adresses : https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f=12

Bon forum :D
Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Message par Héléni »

Ok :)
Un grand merci! :D :) :D
Je vais faire ça de suite :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Outre le forum, tu peux aussi consulter notre guide du shopping, fait maison avec pas mal d'avis de forumeurs au fil des boutiques :D C'est ici :

https://www.cnewyork.net/shopping/

Mais peut-être l'as-tu déjà appris par coeur ? :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message